Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...
L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.
Liste Cap'Barreau 2011
de
frimousse97
le Jeu 04 Nov 2010 16:23
- "Membre"
-
- 18 messages
-
Profession: Etudiant
Salut à tous
J'ai négocié une liste pour 2011:
liste de 10 personnes : 10%
liste de 20 personnes : 15%
liste de 25 personnes : 20%
liste de 30 personnes : 25%......
Il propose 2 formules par correspondance ou sur place
- 24 concours blances + 4 dossiers d'actualisations : 790€
- prepa dété (ecrits + oraux) : 2050€
20 étudiants maximum par groupe - adaptés à chaque IEJ
Contactez directement cap barreau par tel ou mail
Super offre bon courage
Re: Liste Cap'Barreau 2011
de
MarionD
le Ven 05 Nov 2010 16:06
- "Membre actif"
-
- 71 messages
-
Profession: Fiscaliste
Cap barreau... c'est nouveau ? Je connaissais capavocat et prébarreau seulement, ça porte à confusion.
Marion
de
véronica
le Sam 06 Nov 2010 13:47
- "Membre"
-
- 2 messages
-
SLT !
nan cap barreau c'est pas nouveau, en fait c'est juridicas, mais c'est la même prépa, genre prépa d'été et prépa à l'année...moi ma soeur l'a fait et elle l'a eu ! alors moi je me pose mm pas la question...Jsuis inscrite à l'iej de Rouen et je vais faire cap barreau, au moins je sais que làbas ya un vrai suivit avec les prof, genre les cours sont hyper personnalisés quoi. c'est pas un cours d'amphi où t'es noyé dans la masse, on peut directement poser nos questions.
de
véronica
le Sam 20 Nov 2010 0:39
- "Membre"
-
- 2 messages
-
salut,
Alors tu m'as pas rép.."juridicas" ça te parle plus?c'est vrai qu'il ya beaucoup de prépa mais vraiment cell-ci est vraiment super intéressante. En plus avec le système de liste ici c'est pas négligeable d'avoir une telle réduction et une prépa avec des bons profs, je me suis renseignée d'avantage et ils sont super caler, ya beaucoups plus de maitres de conférence que dans les autres...c'est quand même mieux que de simple chargés de td pour préparer le crfpa.
de
frimousse97
le Mar 28 Déc 2010 16:43
- "Membre"
-
- 18 messages
-
Salut à tous,
Pour tous ceux qui sont intérerssés par une des deux formules, des réunions d'informations sont prévues à CAP'BARREAU.
Pour connaitre les dates et vous inscrire contacter moi par mail ou contacter les au 01.43.26.36.39
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
de
Nicocs
le Mar 26 Avr 2011 12:58
- "Membre"
-
- 2 messages
-
Salut,
Est-ce qu'on peut s'incrire sur une liste commune à plusieurs IEJ, ou est-ce qu'il faut une liste spécifique à chaque IEJ ?????
Merki pour votre réponse
de
frimousse97
le Mer 25 Mai 2011 11:35
- "Membre"
-
- 18 messages
-
Nicocs a écrit :Salut,
Est-ce qu'on peut s'incrire sur une liste commune à plusieurs IEJ, ou est-ce qu'il faut une liste spécifique à chaque IEJ ?????
Merki pour votre réponse
Slt Nicocs,
Tu peux t'inscrire sur une liste commune à plusieurs IEJ, d'ailleur il y en a une sur fb, LISTE PREPA CRFPA CAP'BARREAU.
Si tu a d'autres questions n'hésite pas.
Bye
de
frimousse97
le Mar 21 Juin 2011 16:06
- "Membre"
-
- 18 messages
-
hello,
cap'barreau fait une reduction de 15% pour toute inscription avant le 1er juillet 2011.
Pour la formule examen blanc cela revient à 670 € au lieu de 790 € pour 4 matières.
Bon courage à tous
de
juriste1986
le Lun 29 Aoû 2011 18:10
- "Membre"
-
- 1 messages
-
Super prépa!!!
Professeurs disponibles et à l'écoute. De plus, les cours se font en petit comité (maximum 20 étudiants) ce qui permet de poser toutes les questions que l'on souhaite!!!
Merci pour cette préparation ainsi que pour les facilités de paiement.
de
frimousse97
le Ven 02 Déc 2011 10:21
- "Membre"
-
- 18 messages
-
hello,
Je voulais juste remercier cap'barreau car j'ai été reçue. La formation était top, de qualité. J'ai aussi beaucoup apprécié le côté ambiance "familiale" avec des profS et une administration toujours à notre écoute.
Bon courage à vous tous
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13