Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Listes de réduction CRFPA - Fil unique et centralisé

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Re: Listes de réduction CRFPA - Fil unique et centralisé

de donah   le Mer 17 Avr 2013 1:22

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
PREPA D'ÉTÉ « offre REÇU ou REMBOURSÉ »

bonjour, si vous souhaitez vous inscrire à Prépa Spé-Avocat cet été à l'offre « REÇU ou REMBOURSÉ », j'ai créé une liste de réduction avec l'accord de Prépa Spé -Avocat pour avoir 300€ de réduction. Si vous voulez en bénéficier aussi, vous pouvez vous inscrire sur la liste jusqu'au 30 avril en envoyant vos nom, prénom, IEJ sur mon adresse mail: rdonah8@gmail.com.

Je vous rappelle que la préparation aux matières fondamentales, pour la prépa d'été sur place coûte 2355€ mais en étant sur la liste, vous ne payerez que 2055 euros;

l'avantage de cette prépa c'est que SI VOUS N'ETES PAS REÇU VOUS SEREZ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ

La SEULE CONDITION c'est d'être présent à tous les cours et tous les galops d'essai.

Les cours auront lieu en deux sessions : de la mi-juillet jusqu'à fin aôut puis de fin septembre à fin octobre dans les locaux de Sciences Po avec des profs très compétents.

N'hésitez pas de me poser des questions si besoin ou de voir les offres et tarifssur son site: http://www.prepaspe-avocat.fr/

Re: Listes de réduction CRFPA CFJ 2013 - jusqu'à 50% de rédu

de Lily§   le Jeu 25 Avr 2013 10:36

• "Membre actif"
  •  
  • 30 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous,

Vous souhaitez vous inscrire à la prépa CFJ 2013?
Rejoignez notre liste et vous bénéficierez d'une réduction d'office de 20% (cumulable avec les réductions pratiquées par le site du CFJ).
Envoyez moi vos nom, prénom et adresse mail soit en MP soit à: dine_dine_70@hotmail.com

Bonne journée

Liste réduction Dalloz CRFPA 2013

de Liste Dalloz   le Lun 13 Mai 2013 23:22

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Assas ( Paris 2 ) et comme beaucoup je passe le CRFPA en septembre prochain. Pour obtenir une réduction sur le prix de la prépa d'été Dalloz, je monte une liste qui permettra aux membres de celle-ci d'avoir 25% de réduction. La réduction s'applique quelque soit votre IEJ et quelque soit la formule de prépa que vous choisissez.

Pour tout renseignement sur cette prépa dont la réputation n'est plus à faire : http://www.prepa-dalloz.fr

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à cette adresse : francoisdaviot{arobase}free{point}fr.

de TORRENTS   le Mer 15 Mai 2013 11:58

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Bonjour,
Pour votre info, Cape Sup Droit Toulouse organise une conférence le mardi 28 Mai à 17 heures au 37 Rue des Paradoux. Thème : Le conflit de frontière entre responsabilité délictuelle et responsabilité contractuelle : de la théorie à la jurisprudence récente, animée par Giovanni Picasso, Directeur des études, chargé de cours à l’université Jean-Moulin LYON III et ancien chercheur au CRIDON de LYON.
Je pense qu'il faut s'inscrire pour y participer.
Après ils ont prévu de faire une présentation de la prépa estivale.
A bientot
Bonne recherche à tous

de ar_nod   le Ven 24 Mai 2013 14:28

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Salut à tous,

J’ouvre une liste de réduction de 15% pour la prépa CAP BARREAU quelque soit votre IEJ et quelque soit la formule choisie.

CAP BARREAU est la seule prépa à proposer des matières à la carte et une formule examens blancs.

Pour s’inscrire sur ma liste, envoyer moi un mail (ar_nod at hotmail.fr) en me communiquant votre Nom, Prénom, Mail et IEJ.

Si vous avez des questions sur la prépa je suis dispo par mail.

A bientôt,

Arnaud

Reduction CFJ

de aureya   le Mar 28 Mai 2013 14:16

• "Membre"
  •  
  • 8 messages
  • Profession: Juriste
Rejoignez-nous et profitez de 20% de réduction cumulable avec les autres réductions ainsi que la possibilité de parrainer d'autres étudiants afin de récupérer jusqu'à 400euros!!!
C très simple et sans engagement, envoyez: nom, prénom et mail à:
aurecast at hotmail point fr
aurecast@hotmail.fr

Dépéchez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

de Aphextwin   le Mar 28 Mai 2013 16:12

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
Bonjour,

Je cherche une liste de réduction pour la prépa estivale pré-barreau. Savez-vous si il en existe encore une d'ouverte ?

de anaisGTA   le Mar 25 Juin 2013 10:41

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Fiscaliste
Coucou !

Nouvelle réduction de 30% cumulable avec la réduction de 20% de ma liste ! Vous pouvez en profiter jusqu'au 15 juillet !

Au lieu de payer 2 400 euros pour la préparation intensive sur place, elle ne coutera que 1 300 et quelques euros.

Pour me contacter :

envoyez moi un message à mon adresse ci dessous : anais.t88@gmail.com

anais
.
t
88
@
gmail
.
com

de LMQ   le Lun 29 Juil 2013 11:17

• "Membre"
  •  
  • 8 messages
Bonjour à Tous,

j'ai créé une liste de réduction pour la prépa CRFPA 2014 du CFJ .

Le principe est très simple, il vous suffit de m'envoyer votre nom, prénom et adresse mail et je vous ajoute à ma liste.

Nous pouvons obtenir :

- 5% de réduction à partir de 10 inscrits à la prépa,
- 10% pour 20 inscrits
- 20% pour 40 inscrits !

Je m'y prends tôt pour que nous puissions être un maximum sur la liste, alors si vous voulez faire une prépa n'hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

LM

Prépa CFJ CRFPA 2014 - Réductions importantes

de Benight   le Mar 30 Juil 2013 9:56

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
Bonjour !

Etudiant à Poitiers, je profite de mon inscription à la prépa CRFPA 2014 du CFJ pour créer ma liste de réduction afin de diminuer fortement le prix de cette prépa !

Qu'il s'agisse pour vous d'effectuer la prépa sur place ou bien la prépa à distance, rejoignez ma liste de lecture afin de bénéficier au maximum de 20% de réduction, cumulable avec les promotions en cours (régulièrement, le CFJ propose 15-20% de réduction pour toute inscription avant une date X).

La liste de réduction peut être constituée à partir d'étudiants inscrits dans n'importe quel IEJ, cela n'a aucune importance !

Pour cela, envoyez-moi vos coordonnées (nom, prénom et adresse mail) à l'adresse suivante, je vous enverrai par la suite une invitation à participer à ma liste :

benight1786(arobase)gmail.com vous noterez l'arobase :-)

A bientôt !

Trier par
Ordre

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 920 membres, 27243 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs