Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...
djimms a écrit :Cours de préparation au CRFPA Dalloz à distance:
Droit des obligations
Procédure pénale
Droit administratif
Libertés fondamentales (grand oral)
Les cours sont particulièrement bien faits. Ils sont réalisés par des professionnels, comportent un plan de cours, des mémentos ,des annexes (jurisprudences récentes, discussions doctrinales) ainsi que beaucoup de points d’actualité. Chaque cours est également accompagné de sujets corrigés!! Le fascicule de libertés fondamentales est particulièrement bien réalisé (ce qui m’a permis en partie d’obtenir 15/20 à l’examen) : il est fait par libertés et par thèmes ( protection des libertés par exemple).
Me contacter par MP
charlotteh a écrit :Bonjour,
Ayant passé le CRFPA cette année, je vous propose mes ouvrages de préparation au concours à prix réduits. Pour plus d'informations me contacter par MP.
LIBERTES FONDAMENTALES
- Libertés publiques et droits fondamentaux, Dominique TURPIN, Collection LMD, Editions Foucher 2009, très bon état. Prix : 10 euros
- Libertés publiques et droits fondamentaux, Rémi CABRILLAC, Marie-Anne FRISON-ROCHE et Thierry REVET, Dalloz, 16ème édition, 2010, très bon état
Prix : 20 euros
COMPTABILITE PRIVEE
- Comptabilité générale, Béatrice et Francis GRANDGUILLOT, Collection Mémentos LMD, 10ème édition, 2010-2011, très bon état.
Prix : 8 euros
- Exercices corrigés de comptabilité générale, Béatrice et Francis GRANDGUILLOT, Collection Mémentos LMD, 11ème édition, 2010-2011, très bon état, Prix : 8 euros
DROIT DES PERSONNES
- Droit civil Les personnes, Bernard Teyssié, Litec, 11ème édition, 2010, très bon état, Prix : 15 euros
DROIT DES OBLIGATIONS
- Droit des obligations, Marjorie BRUSORIO-AILLAUD, éditions Paradigme, 2010-2011, très bon état
Prix : 10 euros
Bonjour,
Je vous propose des cours, annales et polys d'actualisation de préparation au CRFPA de 2011 en :
- Droit des obligations
- Procédure civile
- Droit de la famille et des personnes
- Note de synthèse
- Libertés publiques
N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations!
daria1310 a écrit :bonjour,
Ayant passé le CRFPA en 2011 je possède plusieurs fascicules de PREBARREAU:
- fascicule droit des obligations 2011
- fascicule droit administratif 2011
- fascicule procédure administrative contentieuse été 2011
- fascicule procédure européenne 2010
- fascicule procédure pénale: 2010
- fascicule droit de l'union européenne 2011
--> 20 euros le fascicule
Je possède également le fascicule de libertés publiques de Capavocat
de 395 pages (format A4) --> 45 euros le fascicule
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 380 membres, 26627 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !
• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "Le Nouveau Normal" !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : Les dentelles d’or des Ming au Musée Guimet.
Sélection Liberalis du week-end : la Tour aux figures de Dubuffet.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Podcast] Crime au féminin.