Sujet : Formation en droit post master en école de commerce

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Formation en droit post master en école de commerce

> de fmdb le Mar 09 Jan 2018 12:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous contacter car je souhaiterai trouver des informations pertinentes sur les formations possibles en droit après un master en école de commerce.
Pour résumer, j'ai deux diplômes en école de commerce (un Bachelor doublé d'une licence droit éco gestion) et un Master en Finance. Suite à mon stage de fin d'études en audit, je souhaiterai m'orienter vers une carrière (toujours en finance) mais plus juridique, donc vers les métiers en lien avec la fiscalité.

Problème: comment intégrer un cursus en droit sans avoir validé une licence en droit au préalable ?
Je suis motivée et consciente de mon retard, de ce fait je suis prête à suivre une formation accélérée ou de quelques mois avant d'intégrer le master (en revanche retourner en L1 n'est pas envisageable alors que j'ai déjà un master...), mais je ne trouve pas d'informations sur les sites des universités parisiennes à ce sujet.
Je ne souhaite par contre pas continuer une formation en école de commerce pour le droit.

Du coup si quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ou a des infos pouvant m'aider dans ma recherche, je suis preneuse !
Merci !
fmdb
"Membre"

1 messages
Profession: Etudiant

Retourner vers Formation initiale et cursus