Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Qualité formation école HEAD

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Qualité formation école HEAD

de Lananoutte   le Mar 03 Déc 2024 23:36

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information concernant la qualité de la formation de l'école HEAD à Paris. Je suis intéressée par leur master droit fiscal et gestion du risque pénal en alternance, et notamment la possibilité de préparer le CRFPA car je n'ai pas de bac+4 en droit. Je suis consultante juridique dans la fonction publique, mais j'ai un diplôme d'IEP qui ne me permet pas de passer le concours. J'ai testé ma plateforme mon master l'année dernière, mais je n'ai malheureusement eu aucune réponse positive.

Je ne trouve beaucoup d'avis qui me semblent sincères pour cette école, en tout cas pas qui semblent non sponsorisés.

Avez-vous des retours d'anciens élèves ? Je suis fonctionnaire et je dois prendre une disponibilité sans salaire autre que celui d'un alternant, donc je veux être sure de ne pas me tromper.

Je vous remercie d'avance

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 880 membres, 27236 articles, 127 152 messages sur les forums, 2 380 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs