Page 1 sur 1

Devenir collaborateur après un cancer

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 10:07
de gagou
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à l'EDA et je dois passer mon CAPA dans moins d'un mois.

Durant mes stages, on m'a malheureusement découvert un cancer. J'ai donc du subir un traitement par chimiothérapie et radiothérapie. Je suis actuellement en rémission et reste motivée pour devenir avocate.

J'ai donc du reprendre le stage en cabinet en même temps que les rayons. Cela a été très difficile physiquement en raison de la fatigue et des problèmes digestifs qui perdurent.

Le cabinet ou j'ai effectué mon stage m'a malgré tout proposé un poste de collaboratrice à temps plein pour décembre 2014 ou janvier 2015 (7-8 mois après la fin des traitements)

Malgré ma passion du métier et ma motivation j'hésite à accepter car j'ai peur de ne pas tenir le choc physiquement. D'autant que je devrais aller à des expertises immobilières.

A tout hasard je souhaiterais savoir si parmi vous des avocats ont malheureusement eu un cancer et s'ils ont pu reprendre leur activité, et le cas échéant dans quelles conditions ( combien de temps après les traitements, à temps complet ou à temps partiel, reprise difficile ?...).

Selon vous, dois-je accepter cette proposition de collaboration ?

Merci d'avance pour vos réponses.