Forum : Installation des Avocats et accès à la profession

Sujet : Bureau secondaire Avocat

Partage d'informations sur les modalités d'installation, retours d'expérience... mais aussi passerelles vers la profession d'avocat.

Bureau secondaire Avocat

de MH1   le Jeu 22 Fév 2018 20:11

  • "Membre"
  •  
  • 12 messages
  • Localisation: 83
  • Profession: Juriste
Ps :

En complément de mon tout dernier post, je voudrais attirer l'attention de tous les futur(e)s - je leur souhaite sincèrement - avocat(e)s - qui passeront bientôt la déontologie ( article 98) qu'une décision récente du CE - 29 01 2018 - a retoqué la décision du CNB autorisant l'ouverture d'un bureau secondaire dans les locaux d'une entreprise dont le conditions sont reprises dans le RIN, article 15.2.2.

Par ailleurs, sur la problématique de succession d'avocats dans un même dossier, je vous invite à prendre connaissance du Décret du 29 mai 2017 qui autorise la rétention des pièces du dossier dans les domaines de la licitation, sûreté judiciaire notamment.

Bonne lecture

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28