Page 1 sur 1

Accueil téléphonique de mes clients

MessagePosté: Jeu 07 Avr 2011 16:05
de grandroche
Bonjour à tous,
Je dois prendre une décision stratégique pour notre cabinet, notre secrétaire partant à la retraite fin juin.
Nous sommes trois avocats, souvent en extérieur, et nous nous posons la question de la réception des appels de nos clients en notre absence. Nous avons tous des portables,mais ça devient vite ingérable, et nous voulons un accueil physique et professionnel...

Un de mes confrères utilise une permanence téléphonique.
J'imagine que je vais trouver ici des témoignages sur leur travail, non?

Merci! :wink:

Re: Accueil téléphonique de mes clients

MessagePosté: Ven 08 Avr 2011 15:24
de grandroche
Pour BRles2a: Merci pour votre offre, mais nous souhaitons uniquement un accueil téléphonique.
Je me suis renseignée entre temps sur une de ces sociétés, auprès de confrères parisiens, et ils ont été dithyrambiques sur leurs services.
C'est du haut de gamme, donc un peu cher, mais l'accueil est parfait. Je vais profiter de leur offre d'essai gratuit.
Merci encore!

Re: Accueil téléphonique de mes clients

MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 21:41
de BRles2a
Bonsoir,
Pas de souci, à votre service !
Cordialement.

Re: Accueil téléphonique de mes clients

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 14:07
de grandroche
Je n'avais pas vu votre réponse... Merci! :winkL:

Re: Accueil téléphonique de mes clients

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 14:10
de grandroche
Pour ceux que ça intéresse, essai transformé!

Franchement, l'accueil est très pro, les filles m'appellent sur mon portable dès que j'ai un appel pour un nouveau dossier ou client, comme je le leur avais demandé. Et je reçois en temps réel les coordonnées par mail ou sms. Tout ça offert en plus...