Accueil téléphonique de mes clients

Bonjour à tous,
Je dois prendre une décision stratégique pour notre cabinet, notre secrétaire partant à la retraite fin juin.
Nous sommes trois avocats, souvent en extérieur, et nous nous posons la question de la réception des appels de nos clients en notre absence. Nous avons tous des portables,mais ça devient vite ingérable, et nous voulons un accueil physique et professionnel...
Un de mes confrères utilise une permanence téléphonique.
J'imagine que je vais trouver ici des témoignages sur leur travail, non?
Merci!
Je dois prendre une décision stratégique pour notre cabinet, notre secrétaire partant à la retraite fin juin.
Nous sommes trois avocats, souvent en extérieur, et nous nous posons la question de la réception des appels de nos clients en notre absence. Nous avons tous des portables,mais ça devient vite ingérable, et nous voulons un accueil physique et professionnel...
Un de mes confrères utilise une permanence téléphonique.
J'imagine que je vais trouver ici des témoignages sur leur travail, non?
Merci!
