problème déontologique

Bonjour à tous,
Mon client a reçu une requête en saisie des rémunérations. Le créancier (une banque) se base sur un jugement d'il ya plus de 10 ans, aucune mesure d'exécution n'ayant eu lieu depuis.
Or, la banque ne produit pas pour l'instant la preuve de la signification de cet acte, malgré les nombreux renvois.
J'ai demandé à mon client s'il avait trouvé trace de cet acte de signification.
Je me pose donc la question suivante : si le client retrouve la preuve que le jugement lui a été signifié, dois-je le produire à la procédure par 'honnêteté" ou dois-je partir du principe que c'est à la banque créancière de rapporter la preuve et tant pis pour elle si elle parvient pas à remettre la main dessus, ce qui est possible vu l'ancienneté du litige?
Je trouve que ca pose un pb au niveau déontologique...
Que feriez vous à ma place?
Mon client a reçu une requête en saisie des rémunérations. Le créancier (une banque) se base sur un jugement d'il ya plus de 10 ans, aucune mesure d'exécution n'ayant eu lieu depuis.
Or, la banque ne produit pas pour l'instant la preuve de la signification de cet acte, malgré les nombreux renvois.
J'ai demandé à mon client s'il avait trouvé trace de cet acte de signification.
Je me pose donc la question suivante : si le client retrouve la preuve que le jugement lui a été signifié, dois-je le produire à la procédure par 'honnêteté" ou dois-je partir du principe que c'est à la banque créancière de rapporter la preuve et tant pis pour elle si elle parvient pas à remettre la main dessus, ce qui est possible vu l'ancienneté du litige?
Je trouve que ca pose un pb au niveau déontologique...
Que feriez vous à ma place?