Forum : Annonces extérieures & Pubs

Sujet : Avocat partenaire dans le Var

Evénements, infos diverses que vous voulez communiquer à la communauté... Pensez aussi à utiliser les sites du Village de la justice : Agenda-juridique.fr, Jurishop.fr...

Avocat partenaire dans le Var

de maitreHeintz   le Jeu 29 Aoû 2013 10:17

• "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous et toutes,
J'utilise cet espace d'expression libre pour vous présenter mon activité et mon site internet. Situé dans le Var (83), mon cabinet d'avocat est à votre disposition que vous habitiez à Draguignan, Fréjus, Saint-Raphael ou autres. Les domaines de compétences sont : droit pénal, droit immobilier, urbanisme, travail, social, famille et succession. Avocat au barreau, mon site internet va vous permettre une première prise en contact, gratuitement bien sur et sans aucune contrainte ni obligation.
Vous remerciant par avance.

Maître Heintz

Re: Avocat partenaire dans le Var

de aiki   le Jeu 29 Aoû 2013 10:40

• "Vétéran"
  •  
  • 3379 messages
  • Profession: Autre métier du droit
C'est autorisé ça :?:

Re: Avocat partenaire dans le Var

de Maire du Village   le Jeu 29 Aoû 2013 10:59

• "Vétéran"
  •  
  • 2413 messages
  • Profession: Avocat
Pas top dans cette rubrique "pub" ;-) Nous avons déplacé l'info dans la rubrique plus adaptée :
http://www.village-justice.com/articles ... partenaire

Cordialement ;-)

Trier par
Ordre

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Sur le Village de la Justice aujourd'hui...

144 580 membres, 21381 articles, 126 352 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 2 100 000 visites du site par mois. *

C'est nouveau >

Du nouveau sur Le Village : vos notifications personnalisées !

Focus sur >

[Enquête] Les vraies attentes des avocats vis-à-vis de leurs futurs collaborateurs juniors.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs