Page 1 sur 1

Questionnaire sur l'évolution du métier de télésecrétaire

MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 20:42
de Ma-webassistante.com
Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne partie du forum mais j'ai trouvé que c'était ici que c'était le "moins pire".

Je précise tout de suite qu'il ne s'agit pas d'une publicité (bon, si quelqu'un m'appelle, je ne lui raccrocherait pas au nez :D ) mais ce n'est pas le but principal de mon message.

Installée depuis plus de quatre ans en tant que télésecrétaire indépendante (avec une entreprise qui fonctionne plutôt bien !), je cherche à anticiper les évolutions à venir.

En effet, je fais principalement de la retranscription juridique/médicale/sociologique et je me dis que peut-être, un jour, les éditeurs feront des logiciels de reconnaissance vocale qui fonctionneront vraiment !

J'ai donc établi un questionnaire qui s'adresse notamment aux professions juridiques (huissiers et avocats) pour savoir s'ils travaillent avec des télésecrétaires, pourquoi et comment.

Si vous aviez quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire https://www.quicksurveys.com/s/Ca7y4 cela m'aiderait grandement à avancer.

(Si vous avez des questions et des remarques sur le questionnaire, je suis aussi à votre écoute.)

Merci beaucoup.