Page 1 sur 1

Gestion de votre accueil téléphonique: FAITES DES ECONOMIES

MessagePosté: Jeu 08 Mai 2014 11:26
de PSecretariat
Economisez jusqu'à 40 % sur la gestion de votre accueil téléphonique !

Ne perdez plus aucun appel grâce à notre service de permanence téléphonique.

Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, nous accueillons vos clients du Lundi au Samedi.

Nous mettons à votre disposition notre compétence, notre professionnalisme et notre dynamisme, afin de mieux répondre aux besoins de vos clients.

Pour gérer l'ensemble de vos appels téléphoniques, sans avoir à engager des frais de fonctionnement, faire appel à une télé secrétaire indépendante est la solution idéale.

Professionnelles et expérimentées, nous répondrons aux appels de vos clients avec le sourire et à votre nom, vous offrant ainsi la garantie de ne rater aucun appel ou rendez-vous.

Nos atouts:
- un accueil professionnel, personnalisé et souriant
- tarification à l'appel
- pas d’engagement de durée
- respect des consignes individuelles


Envie d’en savoir plus? Contactez-nous par mail.