Litige fournisseur électricité

Bonjour,
J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité (Total direct energie, pour ne pas le nommer) qui commence à traîner. Quand j'ai emménagé, la personne que j'ai eu au téléphone a mal renseigné les index de consommation et a mis un chiffre beaucoup plus élevé... du coup, je me suis retrouvé directement avec une facture mensuelle très chère.
J'ai beau relancer, Total DE continue de me dire qu'ils vont contacter Enedis ! Et si Enedis n'a pas les bons index non plus ? (c'est encore un vieux compteur...)
Dès que c'est réglé, je vais vite changer de fournisseur d'électricité je crois -_-
Merci pour vos réponses !
J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité (Total direct energie, pour ne pas le nommer) qui commence à traîner. Quand j'ai emménagé, la personne que j'ai eu au téléphone a mal renseigné les index de consommation et a mis un chiffre beaucoup plus élevé... du coup, je me suis retrouvé directement avec une facture mensuelle très chère.
J'ai beau relancer, Total DE continue de me dire qu'ils vont contacter Enedis ! Et si Enedis n'a pas les bons index non plus ? (c'est encore un vieux compteur...)
Dès que c'est réglé, je vais vite changer de fournisseur d'électricité je crois -_-
Merci pour vos réponses !