Forum : Vous & Nous...

Sujet : Bonjour à tous

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

Bonjour à tous

de ApollinaireS   le Jeu 21 Nov 2024 9:53

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bonjour à tous,

Je suis Apollinaire, j'ai 32 ans et je suis actuellement étudiant.

Le droit est un sujet qui me passionne. J'ai toujours eu l'impression que c'est essentiel de comprendre ces choses pour mieux vivre ensemble et se défendre. Je viens ici pour échanger des idées, apprendre un maximum et surtout partager avec des gens qui ont la même passion.

Je suis convaincu que la connaissance est la base pour renforcer notre communauté et éclaircir tous les sujets parfois compliqués.

Hâte d'échanger avec vous !

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 920 membres, 27296 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [Mise à jour 2025] La baisse du nombre d'avocats dans 50 barreaux représente-t-elle un danger ?

• Marché de l'emploi juridique : à quoi s'attendre en 2025 ?

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs