Page 1 sur 7

chat

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:03
de Invité
Que se passe-t-il ?

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:05
de Hervé
Le sujet a été supprimé par modération du fait de la déviation trop marquée par rapport au sujet d'origine.

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:08
de stagiaire
Hervé a écrit :Le sujet a été supprimé par modération du fait de la déviation trop marquée par rapport au sujet d'origine.

Mais eeuuuuhhh!!! Mon chat'!!!!
C'est un scandale!....en plus, Hervé...le sujet d'origine été "Chat'"...alors je vois pas trop où il y a eu déviation.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En plus, on avais dit que ce post servirait de chat' en attendant... :cry:

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:09
de stephanie v
j'espere au moins que, vu la rapidite et le succes de ce sujet, cela incitera le forum a creer une rubrique appropriee.
a propos, je me demande pourquoi ce sujet a t'il ete supprime alors que d'habitude, le sujet est 'clos'???

Nemo : le sujet étant devenu du grand n'importe quoi, je l'ai simplement supprimé car il n'offre aucun intérêt pour les lecteurs du forum.

Le sujet traitait de l'intérêt de créer un chat et non de faire un chat.

Nous reviendrons vers l'ensemble des intervenants pour discuter d'une telle question

Cordialement

Il faut argumenter

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:18
de Patrice GIROUD
Il faut argumenter.

Certains souhaitent la création d'un "chat".

Ils doivent présenter un argumentaire.

L'équipe municipale décidera alors en collégialité et en toute liberté.

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:18
de stagiaire
Oui, tout à fait Stephanie! C'est une décision arbitraire, prise sans aucun préavis...les généraux préparent-ils un coup d'Etat pour instaurer la dictature??
Aux armes citoyens!!
:lol:

JSM N'appelez pas à la révolte, même en riant mais à la réflexion !

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:19
de Technosis
Je suis tout à fait d'accord et s'il fallait un exemple que la modération doit s'exercer surement et strictement mais avec parcimonie, celui-ci est bon.

Je peux parfaitement comprendre une réaction (quoique très tardive) sur des déviations au cours de fil de discussion qui n'ont rien à voir (quoique le sujet de Louis a été logique de bout en bout... effectivement placé dans un mauvais "grand thème" mais ce depuis l'origine donc il fallait s'en apercevoir plus tôt alors même que plusieurs Modérateurs y ont participé).

Toutes ces interventions et suppressions (carrément !) de sujets ont elles été votées par l'Assemblée des Elus (dans ce cas Hervé, vous êtes placé dans une situation bien curieuse) ?

Le sujet "chat" de stagiaire devrait être rétabli et maintenu à titre exclusif de délire (dans l'attente d'une éventuelle autre solution technique).

Messieurs les Modérateurs, discutez-en entre vous, imposez une règle si vous le souhaitez (les débordements ne seront pas admis dans les sujets supposés "sérieux" par exemple) mais n'anéantissez pas un bonne ambiance qui s'était instaurée spontannément ces derniers jours entre plusieurs membres du forum...

Et n'oubliez pas que ce sont justement les membres, et seulement eux, qui font vivre le forum, la plupart du temps très sérieusement sur des sujets variés (ce fut le cas de tous ceux qui ont déliré ces derniers jours), mais aussi parfois, inévitablement, dans l'humour et le délire.

Merci :lol:

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:23
de ricaldo
Compte tenu du succès rencontré par notre bar virtuel, je crois que messieurs les élus devraient prendre acte et ne de pas réclamer d'argumentaire, ce qui mettrait en exergue leur carence dans la gestion de prise d'initiative.

Parfois, il faut savoir surfer sur la vague et profiter d'un courant populaire pour répondre immédiatement à un besoin qui aux yeux de tous apparaît garndissant.... :D

Ps les élécteurs potentiels s'en souviendront le moment venu :wink:

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:28
de stagiaire
Ahh! Technosis, enfin je vous retrouve..
Merci d'avoir retranscrit mes pensées!!

PS:Nemo, si vous aviez suivi les différentes pages du post "chat'", vous auriez vu que les membres y intervenant avaient assez rapidement et d'un commun accord décidé d'utiliser ce post pour délirer...Ce post n'était pas là pour les lecteurs (encore que), mais surtout pour des membres voulant relacher la pression sur des sujets plus légers... :cry:

A Ricaldo

MessagePosté: Mar 06 Juil 2004 15:31
de Patrice GIROUD
Je ne pense pas qu'un élu le soit "pour prendre acte".

S'il y a nécessité d'un "chat", il devrait être très simple pour celles et ceux qui en souhaitent la création de la défendre avec un argumentaire.

Quant à la prétendue carence des élus, je constate que leurs interventions sont nombreuses et généralement constructives !

Il serait vain de leur faire un mauvais procès.

Si vous souhaitez un espace de délire, il vous appartient de convaincre l'équipe municipale de sa nécessité et du bon renom à en tirer pour le village tout entier.