Forum : Vous & Nous...

Sujet : Charte spécifique d'utilisation du café

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

La charte du café des juristes :

Le sondage s’est terminé le Ven 15 Oct 2004 14:53

Je suis d'accord avec cette charte (commentaire possible ci-dessous)
63%
19
Je ne suis pas d'accord et commente ci-dessous
37%
11
Nombre total de votes : 30

de Nemo auditur   le Ven 15 Oct 2004 13:19

• "Vétéran"
  •  
  • 2519 messages
  • Profession: Juriste
Je précise aussi :

Quels sont les éléments de la nouvelle Charte qui vous laissent à penser que vous ne retrouverez pas la même convivialité et le même dynamisme?

Que proposeriez-vous comme formulation en lieu et place?
Mein Blog ! Unique et Commun
ACC Member
Membre Viadeo

de Maire du Village   le Ven 15 Oct 2004 13:47

• "Vétéran"
  •  
  • 2434 messages
  • Profession: Autre métier du droit
La charte n'est pas là pour régler des difficultés mais justement pour formaliser la "convention" qui a présidé à la création du café, rien de plus, rien de moins...
Il s'agit de clarifier les règles spécifiques de ce forum pour les nouveaux arrivants après la création du café.
Je déplore que l'incident passé ait des conséquences sur vos avis en ce qui concerne les forums du village, mais en fait rien n'a changé, si ce n'est la campagne faite contre les modérateurs et élus notamment. J'ajoute que la charte présentée n'a absolument pas de lien avec l'incident passé et l'exclusion de 3 membres (lesquels, pour information, n'ont pas donné suite à une proposition de discussion et conciliation, la balle est toujours dans leur camp ;-)).

Si cette charte vous semble contraire à l'esprit qui reignait ici, faites effectivement des propositions, ce vote et ce sujet sont là pour ça, justement... :-)
Je prolonge sa durée jusqu'à dimanche pour vous permettre d'intervenir d'ailleurs... (fin prévue ce jour en principe).

de néo-sephiroth   le Ven 15 Oct 2004 16:12

• "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
J'aimerai comprendre, le vote est il déja clos ?

Si non, je ne peux pas voter ... comment cela ce fait il ? On dirais que mon vote a été pris en compte sans que je l'ai donné :shock:
La vie est insatiable désir de connaissance et tragique besoin d'art.

de JBlebel   le Ven 15 Oct 2004 16:34

• "Vétéran"
  •  
  • 399 messages
  • Profession: Avocat
bonjour néo le vote est prolongé jusqu'à dimanche pour que le plus grand nombre puisse s'exprimer, n'hésitez pas à voter si ce n'est déjà fait, et surtout donner votre avis

jb

de néo-sephiroth   le Ven 15 Oct 2004 16:40

• "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
Je voudrai bien voter ... mais mon vote semble avoir été pris en compte sans que j'ai voté car je vois s'afficher les résultats du vote sans plus de possibilité.

Le maire doit probablement savoir qui a voté et quand, j'aimerais bien savoir quand je suis censé l'avoir fait ? :?:

de JBlebel   le Ven 15 Oct 2004 16:45

• "Vétéran"
  •  
  • 399 messages
ARRGGHH, il n'y a que le maire qui puisse nous éclairer :wink:
en attendant sa divine apparition, vous pouvez toujours si vous le souhaitez commenter le sens de votre vote (ou futur vote).

allez je me concentre et j'appelle le maire de toutes mes forces ::| ::| ::| ::| :shock:

de Maire du Village   le Ven 15 Oct 2004 16:59

• "Vétéran"
  •  
  • 2434 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Qui m'appelle ? ;-)
Je ne peux tout de suite savoir qui a voté. C'est géré automatiquement : si vous avez déjà voté, vous ne pouvez plus voter, la base étant votre pseudo.

Je cherche s'il y a possibiltié de problème technique...

de néo-sephiroth   le Ven 15 Oct 2004 17:09

• "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
Je vous en remercie et m'en remet à votre omnipotence et omniscience l-o

J'arrive

de Patrice GIROUD   le Ven 15 Oct 2004 17:36

• "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
d'un long déplacement professionnel.

Je constate aucune proposition constructive.

Navrant, réellement navrant !
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

de JBlebel   le Ven 15 Oct 2004 17:46

• "Vétéran"
  •  
  • 399 messages
les participants ont jusqu'à dimanche JSM, un peu de patience... Ou alors c'est que tout le monde trouve cette charte extraordinnaire, après tout c'est parfaitement possible :wink:

Trier par
Ordre

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 380 membres, 26627 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !

• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "Le Nouveau Normal" !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs