Delphine a écrit :bel exemple de communication constructive
a plus tard
Delphine a écrit :"Donc si c'est intervenir quand on met en cause les modos et seulement dans ce cas j'appelle pas ca de la modération
1 si vous parlez des modos on intervient
2 si c'est pas le cas on intervient pas qq soit la gravité pour vous laisser vous exprimer
on reve"
Pas d'observation sur cette règle de bon sens, mais quel intérêt? elle existait déjà, et son application n'a pas posé de problème? je ne vois pas en quoi un inscrit voudrait à tout prix poser une question technique au café?
Je ne vois pas à quoi cette règle se réfère, quel intérêt de poster un sujet vide? quelle
conversation sur du vide? Il faut bien entendu réserver les cas d'erreur de manipulation technique.
Se pose alors la définition du "contenu", le +1 n'est pas considéré comme du contenu, mais qu'en est-il du simple bravo? Quid du mort de rire (MDR, souvent usité dans les forum)? sont ils à proscrire également?
Je pense qu'il faudrait un sujet particulier pour débattre de cet article 2. Néanmoins,
cette règle me semble éminament subjective et risque de suciter plus de questions
qu'elle n'en règle.
Delphine a écrit :Pourquoi nos propositions ne font que l'objet d'un oui mais non?
Quelle est pour vous l'utilité du café
qui y participe depuis la disparitions des "bandidos et de leurs acolites"?
A t-il une activité suffisante ces derniers jours en dehors du présent post.
Delphine a écrit :Enfin, les amateurs de cafés sont aussi tres présents sur tout le forum alors faisons tous preuve de bonne volonté et essayer de détendre un peu les règles sinon forcément ca ne marchera pas.
Etes vous vraiment prets a laisser cet espace de liberté?
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 380 membres, 26577 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !
• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "The new normal" !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide du procès civil en appel 2025-2026
Réforme de l’appel en vigueur le 1er septembre: êtes-vous prêts ?
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : la Tour aux figures de Dubuffet.
Sélection Liberalis du week-end : Découverte de Rideau Hall au Canada !
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
Écoutez les podcasts du Village de la Justice.