Ha.Ou a écrit :Est-il dès lors difficile d'admettre que certains des élus ont eu une attitude condescendante et très désagréable à l'égard des inscrits, et que même s'ils avaient raison sur le fond, la forme était loin d'être satisfaisante?
Delphine a écrit :je ne suis pas énervée...et je suis la seule.
Je ne comprends pas le ton de votre dernier message...
Qu'est à dire, est ce la une main tendue???
Discutons soit:
je vote contre car elle ne me semble pas fonctionner cette charte! c'est aussi simple que cela
en plus je ne vois pas en quoi les propos tenus manquent de respct a qui que se soit
je ne suis pas d'accord et je le dis dans l'espace dédié a cela je vois difficilement quoi fair ede plus
ha si, evidement: "vous avez raison, cette charte sera un grand bien tout le monde pourra s'exprimer enfin snas risuqe de voir un smiley arriver au milieu de la page, et on pourra critiquer ma vie privée ... tranquillement"
Franchement, arrêtez de brandir le meme sempiternel je ne vous retiens pas, nul n'est irremplacable, vous ne voulez pas discuter.
Voila on vient discuter et je pointe du doigt certaines insuffisance, evidement ca ne vous plait pas ca ne fait pas de moi un monstre et il semble que j'ai par souvent montre que je n'étais pas une rebelle de principe. (pseudo avatar) chaque fois que c'etait justifié je me suis soumise la je ne suis pas d'accord
alors evideement vous pouvez me bannir solution ho combien constructive. Ou encore vous pouvez reellement chercher à comprendre le pb et ouvrir les yeux sur la dérive autoritaire qui a reellement eu lieu sur votre site
J'imagine que ce message fait de moi une ex-du village?
Hervé a écrit :Le fait de voir par exemple une ciquantaine de smileys en guise de répone à un message vous semble seulement mettre un point ou ajouter une expression à un propos? Une dizaine serait peut être suffisante, non? Je crois que nous pourrions peut être indiquer ce qui semblerait être une grande surface, mais la jurisprudence en l'occurrence me semble être le meilleur moyen de ne pas provoquer trop d'effets pervers.
Pour le reste, pourquoi pas, mais alors on se rapproche e l'esprit d'un chat et la forme du forum n'est peut être pas idéale, qu'en pensez-vous...?
Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 380 membres, 26575 articles, 127 069 messages sur les forums, 2 920 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Avocats, publiez sur Le Village, communiquez, et bénéficiez de 3H d'équivalence formation !
• Le Congrès des RDV des Transformations du Droit 2024 : "The new normal" !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide du procès civil en appel 2025-2026
Réforme de l’appel en vigueur le 1er septembre: êtes-vous prêts ?
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : la Tour aux figures de Dubuffet.
Sélection Liberalis du week-end : Découverte de Rideau Hall au Canada !
[Nouvelle parution] "Pardonner", quand la justice restaurative apparaît comme une nécessité.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
Écoutez les podcasts du Village de la Justice.