Forum : Vous & Nous...

Sujet : Problème de connexion

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.
 

Re: Problème de connexion

de garfield   le Ven 07 Oct 2011 7:39

  • "Vétéran"
  •  
  • 305 messages
  • Localisation: 59 75
  • Profession: Juriste
Merci.

Je vais voir à la longue mais déjà ce matin j'ai dû me reconnecter.
Membre du club des pédants et bien-pensants du VJ

   Re: Problème de connexion

de zebulon   le Ven 07 Oct 2011 21:57

  • "Membre actif"
  •  
  • 274 messages
  • Localisation: 47
  • Profession: Autre métier du droit
Je dois me reconnecter à chaque fois. Heureusement j'ai enfin réussi à ce que mon identifiant et mon mot de passe reste. Donc je n'ai plus qu'à appuyer sur OK.

Je gagne déjà un peu de temps
Membre du club des pédants et bien-pensants du VJ

   Re: Problème de connexion

de ASMA LAAMARI   le Ven 22 Fév 2013 1:48

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 94
  • Profession: Juriste
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur "le village de la justice"...
J'ai un gros problème de connexion...
En effet, j'arrive certes à me connecter sur la page accueil...
Par contre, en voulant postuler pour un stage ou pour un emploi, on me redemande mon identifiant et mon mot de passe...Je remets mon identifiant et mon mot de passe et là il me met "identifiant ou mot de passe inexistant"...J'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et c'est toujours la même chose...Est-ce normal? Merci d'avance pour votre aide...

   Re: Problème de connexion

de Maire du Village   le Ven 22 Fév 2013 8:04

  • "Vétéran"
  •  
  • 2432 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour,
apparemment vous n'avez pas lu les avertissements vous indiquant que l'espace Membres et Emploi sont distincts, notamment pour raison de confidentialité.
Il vous faut vous inscrire aussi sur l'emploi donc, quitte à utiliser les mêmes identifiants.

 
Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 32 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 32 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28