Forum : Vous & Nous...

Sujet : sondage sur les différentes professions des membres

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

sondage sur les différentes professions des membres

de Guilain   le Mer 22 Oct 2003 11:10

• "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Profession: Métiers des RH
monsieur le maire et les membres du forum
que pensez-vous d'un sondage sur la profession ? pour ma part , c'est de la curiosité de voir comment se decompose les inscrits selon la clasification suivante :
- avocats
- juristes salariés
-juristes indépendants
-magistrats
-autres : retraités, professeurs, ...
ceci n'est qu'une suggestion et je n'ai pas la volonté de blesser quiconque parce que sa profesion n'est pas représentée. Il y a aujourd'hui plus de 100 inscrits et je pense que l'échantillonage est représentatif ?

de Hervé   le Mer 22 Oct 2003 12:13

• "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Profession: Juriste
Bonne idée, mais cette information fait déjà l'objet d'un champ déclaratif au moment de l'inscription si je ne m'abuse?

ok mais plus de choix dans les réponses

de JBlebel   le Mer 22 Oct 2003 13:36

• "Vétéran"
  •  
  • 399 messages
  • Profession: Avocat
ce sondage pourrait être une bonne idée, ça serait plus pratique que d'aller voir le profil de chaque membre...
Mais tant qu'à faire autant élargir les choix, je ne me reconnais pas vraiment dans autre... :lol:
il y a par exemple j'en suis sur quelques étudiants sur ce forum, il serait peut être même intelligent de distinguer novices et en fin de parcours

de Guilain   le Mer 22 Oct 2003 18:28

• "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Profession: Métiers des RH
effectivement, je pense qu'il faudrait ajouter au moins une catégorie "étudiants" qui semble représentée en nombre

bonne idée ce sondage

de JBlebel   le Mer 22 Oct 2003 18:37

• "Vétéran"
  •  
  • 399 messages
  • Profession: Avocat
:)
d'ailleurs on pourrait également imaginer une page où les posteurs qui le souhaiteraient se présenteraient plus en détail

au fait je suis chargé de TD ( tout le monde qui se présente comme ça, ça fait un peu alcooliques anonymes...)

Présentation détaillée

de Classy-fied   le Mar 28 Oct 2003 11:29

• Classy-fied
  • "Membre désactivé"
  •  
Je ne suis pas alcoolique. Je suis responsable juridique dans une PME du prêt-à-porter de luxe en province. Ca fait pauvre petu être? Détrompez-vous, c'est lumineux et enthousiasmant! Pour un premier job c'est top car je traite de tout et surtout, à l'internationale!

Ce sera plus clair...

de Maire du Village   le Mar 28 Oct 2003 17:50

• "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Suite aux différentes suggestions sur ce forum, la profession est mieux demandée lors de l'inscription, et apparaît désormais tout de suite en consultant la liste des membres...

Arrivage massif de nouveaux membres ...

de Père Keskidi ?   le Mar 28 Oct 2003 18:41

• Père Keskidi ?
  • "Membre désactivé"
  •  
(message supprimé par auteur)
Dernière édition par Père Keskidi ? le Mer 13 Oct 2004 22:38, édité 1 fois.

Comment ?

de Maire du Village   le Mar 28 Oct 2003 18:47

• "Vétéran"
  •  
  • 2439 messages
  • Profession: Autre métier du droit
La réputation du nouveau forum se fait d'elle même, et nous communiquons aussi davantage, en annonçant par exemple les discussions actives dans le bulletin-courriel du village (12600 abonnés).
Nous rapprochons aussi régulièrement d'intervenants aptes à participer pour enrichir les débats.

Trier par
Ordre

Au total il y a 12 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 12 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 410 membres, 27970 articles, 127 280 messages sur les forums, 2 710 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• 2e Congrès de l’innovation juridique "Sud de France" à Montpellier les 22 et 23 mai 2025.

• Nouveau : Guide synthétique des outils IA pour les avocats.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs