Page 1 sur 6

MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 17:52
de mathild
Bonjour JSM,
tout d'abord, je vous presente mes excuses. Il est vrai qu'il était question de cheval dans le post en question, ma lecture ne fut pas assez attentive. Cela dit, ne constituant pas le sujet central de ce message, je ne suis pas certaine qu'elles puissent en justifier le verrouillage.

En outre, il s'agissait d'une information de l'intéressé sur une censure qu'il s'appliquait à lui-même en vertu d'une charte tenue secrète dont il était l'auteur.Inutile d'engager la conversation sur ce point.


Pourquoi?

topic sérieux

MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 17:58
de Patrice GIROUD
S'il est sérieux, pourquoi le placer dans le café ?

déontologie

MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:16
de Patrice GIROUD
Je n'entends pas commenter un commentaire d'élu et je rappelle que les inscrits s'interdisent de commenter publiquement la modération.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:19
de mathild
Je ne voudrais pas sembler à cheval sur la charte, mais s''agit il de modération quand un post est verrouillé sans préavis?

MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:23
de françois
Je rejoins un petit peu Mathild.

Finalement, à la lecture de la charte, les inscrits ne savent pas vraiment ce qui est permis ou ne l'est pas? Il serait peut-être bon de clarifier les choses afin d'éviter les incompréhensions?

MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:27
de françois
la charte a écrit :A. Afin d'évoluer sur ce forum dans une ambiance "conviviale", nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de tenir des propos contraires à l'ordre public et aux bonnes moeurs, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui. L'équipe du Village de la justice se réserve le droit de supprimer les messages ne respectant pas ces quelques règles élémentaires.


On ne peut pas rentrer dans une casuistique impossible, mais quelques précision complémentaires seraient les bienvenues.

Là, c'est un peu vague et donc pas très prévisible.