Posté: Mar 24 Fév 2004 13:28
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec le dernier intervenant. J'ai voté n°2.
J'ajouterai que faire de la publicité dans l'interdiction formelle de tout démarchage met en oeuvre des règles contraires aux fondements mêmes de la publicité. Outre ce paradoxe, le désordre des textes applicables en matière de publicité personnelle rend impossible toute véritable démarche constructive en matière de communication. Les textes mériteraient d'être révisés.
La publicité des cabinets d'avocats devrait être plus largement autorisée et le démarchage, dans une certaine mesure, ne devrait plus être prohibé. La publicité et le démarchage doivent rester néeanmoins sous le contrôle des ordres.
Il ne faut pas oublier qu'un plan de communication ne pourra jamais que refléter les services que les avocats rendent à la population. Les avocats doivent ainsi veiller à la qualité de leurs services.
Bien à vous,
Je suis d'accord avec le dernier intervenant. J'ai voté n°2.
J'ajouterai que faire de la publicité dans l'interdiction formelle de tout démarchage met en oeuvre des règles contraires aux fondements mêmes de la publicité. Outre ce paradoxe, le désordre des textes applicables en matière de publicité personnelle rend impossible toute véritable démarche constructive en matière de communication. Les textes mériteraient d'être révisés.
La publicité des cabinets d'avocats devrait être plus largement autorisée et le démarchage, dans une certaine mesure, ne devrait plus être prohibé. La publicité et le démarchage doivent rester néeanmoins sous le contrôle des ordres.
Il ne faut pas oublier qu'un plan de communication ne pourra jamais que refléter les services que les avocats rendent à la population. Les avocats doivent ainsi veiller à la qualité de leurs services.
Bien à vous,