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Accueil téléphonique agenda et secrétariat externalisé

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 9:27
de lio
Dans le cadre de la création d'un cabinet d'avocat, je m'interroge sur le recours à une société spécialisée dans l'accueil téléphonique et le secrétariat externalisé.

Serait-il possible de nous faire part de vos retours d'expériences?

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 14:41
de pm
Bonjour,
J'ai plusieurs amis avocats. Ils n'ont pas eu recours à une telle société. Ils ont commencé eux-mêmes à faire l'accueil téléphonique ou sinon laissait un message sur le réponseur lorsqu'ils étaient en conseil.
Puis ils ont embauchés du personnel.

Re: Accueil téléphonique agenda et secrétariat externalisé

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 12:24
de Bob
lio a écrit :Dans le cadre de la création d'un cabinet d'avocat, je m'interroge sur le recours à une société spécialisée dans l'accueil téléphonique et le secrétariat externalisé.

Serait-il possible de nous faire part de vos retours d'expériences?


Assurez-vous que la societe en question fera un accueil vraiment personnalise pour vos clients, et que les personnes qui repondent ont un minimum de "vernis juridique" !

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 15:53
de lio
merci pour le conseil.

C'est justement pour éviter les problèmes rencontrés par d'autres que j'ai lancé ce sujet.

MessagePosté: Mer 09 Jan 2008 17:25
de Smart
Bonjour,

je me permets de répondre à ce sujet car je suis moi même télésecrétaire.

Je propose le service de permanence téléphonique et en collaboration avec deux autres secrétaires.

L'accueil téléphonique est personnalisé pour chaque client, selon ses souhaits. De plus, nous proposons différents forfaits qui permettent aux clients de réduire leurs couts tout en garantissant une image professionnelle. En effet, la première image de votre cabinet est bien sûr le standard ou l'accueil physique.

Si vous avez d'autres questions sur le côté technique, n'hésitez pas à me demander

OUI au télésecrétariat

MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 13:30
de Mamico
Bonjour jeune futur Confrère,

Surtout n'HESITEZ PAS !
Voilà plus de 16 ans que j'utilise la société ORIS de MEYLAN 38240 :wink: spécialisée mèdecins et avocats je peux vous dire que pour rien au monde je ne changerais d'option.
Je travaille seule (nous sommes 3 isolées dans le local) comment croyez vous que je puisse avoir un secrétariat tous les jours de 7 h 30 à 20 h et le samedi de 8 h à 14 h ? .......... impossible naturellement.
Avec ce système : plus d'appel perdu, de client lassé de "tomber sur le répondeur", élimination des appels de publicité, filtrage possible en cas de présence mais de réception de clients ou de dossier à traiter dans le calme, des consignes et une consultation des appels et des agendas optimum puisque sur internet, une sécurité totale en cas d'urgence sur vos consignes, on cherche à vous trouver partout où vous pouvez être .... et comme ont vous passe (par téléconférence) la personne ........ le Premier ne sait pas que vous êtes sur la plage alors que vous avez demandé un renvoi pour plaider à l'extérieur ! (que c'est vilain !!)
Personnellement je n'utilise pas le secrétariat frappe mais c'est possible.
Alors pour être complète les points non positifs (je ne dis même pas négatifs ... !) :
oui c'est un peu cher mais c'est un service qui vraiment rapporte,
oui il faut surveiller et ne rien laisser passer s'il y a une erreur ou une remarque à faire,
oui il faut se contraindre à donner des informations claires, précises et utilisables .......