Page 1 sur 1

Standard téléphonique

MessagePosté: Ven 20 Juin 2008 17:06
de gilbert1
Bonjour à tous,

Je m’installe tout seul en septembre, et j’aurais besoin d’un standard (secrétariat téléphonique) à distance…


Vous sauriez quel prestataire est bien ?

Merci+++

Permanence téléphonique

MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 15:30
de gernelle
Bonjour, je viens de choisir une permanence téléphonique pour mon cabinet d'avocats parisien.
Depuis maintenant 2 semaines, c'est Convergence-online qui prend en charge l'ensemble de nos appels, en dehors des heures de présence de notre assistante . Et je dois dire que nous en sommes très contents.
C'est une petite société, loin des centres d'appels impersonnels, avec des assistantes compétentes dans le domaine juridique. L'accueil est personnalisé (nous avons gardé notre musique d'accueil, par exemple), bilingue si besoin, et très professionnel.
Vous pouvez déjà aller voir leur site, pour vous faire votre propre idée: http://www.convergence-online.com

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 1:36
de camilleparis
Bonjour à tous,

En général, j'essaie d'intervenir sur le site quand j'ai une réponse à apporter à un membre du VJ..mais là je dois dire que quelque chose m'intrigue...

Est-ce que je suis la seule à penser que tous les clients incroyablement satisfaits de cette société (C... je vais pas en plus leur faire moi aussi de la pub...) passent tous un temps fou à dire à quel point ce standard est parfait à tous points de vue ???

Je suis parano ou quoi ?

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 9:41
de Maire du Village
En effet, c'est évidemment de la pub de la société elle même.
Je vous invite à découvrir une offre plus large avec de bons fournisseurs sur Jurishop.fr.

http://www.jurishop.fr

Re: Permanence téléphonique

MessagePosté: Ven 03 Oct 2008 18:02
de sophieavocat
gernelle a écrit :Bonjour, je viens de choisir une permanence téléphonique pour mon cabinet d'avocats parisien.
Depuis maintenant 2 semaines, c'est Convergence-online qui prend en charge l'ensemble de nos appels, en dehors des heures de présence de notre assistante . Et je dois dire que nous en sommes très contents.
C'est une petite société, loin des centres d'appels impersonnels, avec des assistantes compétentes dans le domaine juridique. L'accueil est personnalisé (nous avons gardé notre musique d'accueil, par exemple), bilingue si besoin, et très professionnel.
Vous pouvez déjà aller voir leur site, pour vous faire votre propre idée: http://www.convergence-online.com


Je suis actuellement en train de faire mon choix pour un standard téléphonique pour mon petit (je suis seule) cabinet d'avocat.
J'ai contacté plusieurs permanences téléphoniques, et suis très surprise par la disparité des tarifs pratiqués. Evidemment, chacune a ses arguments.
Entre les centres d'appels-usines qui pratiquent des tarifs très concurrentiels, et les petites permanences très axées sur la personnalisation (dont convergence-online), j'hésite.
Si vous avez une petite activité comme moi, pouvez-vous me dire quels sont vos critères de choix pour votre standard?

Merci!