Bon, je reviens du salon sur les rotules mais je prends juste le temps de poster quelques infos glanées ici et là.
Pour répondre rapidement à votre question, LEMARK, jetez vite un œil du côté des logiciels dits
ERP/CRM (sommairement, ERP=progiciel de gestion et CRM=gestion de la relation client). Ce sont eux qui peuvent répondre à votre besoin de :
GESTION DU TEMPS :
Vous pouvez référencer le temps passé avec un client et gérer vos activités par le biais d'un planning partagé.SUIVI DOSSIER CLIENT :
Pour chaque client, vous pouvez établir un dossier qui regroupe les pièces relatives à une affaire (attachées en tant que pièce jointe PDF, par exemple) ainsi qu'un listing des actions réalisées pour ce client : relance, appel téléphonique, envoi de mail, rendez-vous.FACTURATION :
généralement, ces logiciels comprennent des modules complets de compta/facturation, avec gestion des relances.GESTION DES UTILISATEURS :
si vous n'êtes pas seul à utiliser le logiciel, vous pouvez créer des niveaux de droits et hiérarchiser les informations contenues dans celui-ci. Ainsi, selon qu'on est secrétaire, stagiaire, juriste, etc. le logiciel peut afficher/masquer des informations.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Tenez nous au courant de vos découvertes.