Cherche outil planning gestion des clients
Posté: Sam 13 Avr 2013 16:27
Bonjour,
ma petite équipe et moi-même gérons une quarantaine de dossiers en cours. Chacun d'eux se caractérise par une suite de tâches plus ou moins urgentes.
Or, le nez dans le guidon et faisant face à l'urgence, il nous arrive de perdre le fil des priorités au détriment de certains clients.
Je cherche alors un outil (informatique ou physique) me permettant d'avoir une vision globale et quasi exhaustive de mes dossiers afin d'en faire un meilleur suivi et de ne pas en oublier un en cours de route ...
Nul doute que les avocats (et bien d'autres professionnels) ont tous vécu ce type de difficultés.
Avez-vous s'il vous plaît des idées ou des conseils ? Je vous remercie. Marc.
ma petite équipe et moi-même gérons une quarantaine de dossiers en cours. Chacun d'eux se caractérise par une suite de tâches plus ou moins urgentes.
Or, le nez dans le guidon et faisant face à l'urgence, il nous arrive de perdre le fil des priorités au détriment de certains clients.
Je cherche alors un outil (informatique ou physique) me permettant d'avoir une vision globale et quasi exhaustive de mes dossiers afin d'en faire un meilleur suivi et de ne pas en oublier un en cours de route ...
Nul doute que les avocats (et bien d'autres professionnels) ont tous vécu ce type de difficultés.
Avez-vous s'il vous plaît des idées ou des conseils ? Je vous remercie. Marc.