logiciel de rédaction d'actes
Posté: Mar 18 Mar 2014 18:34
Bonjour,
Travaillant seul et en droit des sociétés, je cherche un logiciel de rédaction d'actes.
Idéalement, il sera simple (et, bien sûr, pas cher), parfait pour la gestion (AGOA, AGE, cession de parts, création, fusion, etc) des sociétés commerciales (SARL, SA, SAS, EURL...), des SCI et, si possible, pour les cessions de fonds de commerce et les baux.
Ce logiciel doit pouvoir travailler en fonctionnement direct sous PC (pas de serveur).
Si vous êtes dans le même secteur d'activité ( affaires, fiscal, petites sociétés), comment êtes-vous outillés ? pour quelles fonctionnalités ( bible d'actes, remise à jour...) et à quel prix ?
Merci de votre entr'aide !
Travaillant seul et en droit des sociétés, je cherche un logiciel de rédaction d'actes.
Idéalement, il sera simple (et, bien sûr, pas cher), parfait pour la gestion (AGOA, AGE, cession de parts, création, fusion, etc) des sociétés commerciales (SARL, SA, SAS, EURL...), des SCI et, si possible, pour les cessions de fonds de commerce et les baux.
Ce logiciel doit pouvoir travailler en fonctionnement direct sous PC (pas de serveur).
Si vous êtes dans le même secteur d'activité ( affaires, fiscal, petites sociétés), comment êtes-vous outillés ? pour quelles fonctionnalités ( bible d'actes, remise à jour...) et à quel prix ?
Merci de votre entr'aide !