Installation et Publicité
Posté: Mar 31 Jan 2006 15:50
Bonjour,
Au delà des débats d'idées et d'opinions sur la publicité de l'avocat, lorsque l'on s'installe (comme moi) sans client , se pose des questions concrétes et pragmatiques.
Que puis je faire pour me faire connaitre et quelles sont les limites à ne pas franchir ?
Par exemple, puis-je adresser ma carte informant de mon installation avec un bref descriptif des services que je propose à tout un chacun ?
En effet, je ne vois pas comment je pourrais avoir des clients sans "démarcher" des assos, des syndicats, des PME etc...
Je doute qu'ils migrent instinctivement dans mon bureau par un phénoméne de transhumance spontané
Merci d'éclairer une pôvre juriste qui se confronte aux affres de l'installation
Au delà des débats d'idées et d'opinions sur la publicité de l'avocat, lorsque l'on s'installe (comme moi) sans client , se pose des questions concrétes et pragmatiques.
Que puis je faire pour me faire connaitre et quelles sont les limites à ne pas franchir ?
Par exemple, puis-je adresser ma carte informant de mon installation avec un bref descriptif des services que je propose à tout un chacun ?
En effet, je ne vois pas comment je pourrais avoir des clients sans "démarcher" des assos, des syndicats, des PME etc...
Je doute qu'ils migrent instinctivement dans mon bureau par un phénoméne de transhumance spontané
Merci d'éclairer une pôvre juriste qui se confronte aux affres de l'installation