Retour d’expérience logiciel métier
Posté: Ven 01 Nov 2019 19:33
Bonsoir,
J'aimerais avoir vos retours d’expérience sur les logiciels métiers que vous utilisez pour la gestion de vos cabinets.
Il y a beaucoup de choix aujourd’hui, mais finalement pas d'étude comparative permettant d'aller vite , à l'essentiel pour faire son choix de logiciel de gestion de cabinet.
Pourriez-vous me préciser svp :
1/ quel logiciel avez choisi ?
2/ en quelques mots que fait-il ?
3/ pourquoi avoir choisi ce logiciel plus qu'un autre ?
4/ à quel moment d'existence de votre cabinet, vous êtes vous dotés de cet outil ?
5/ en quelques mots, 3 points forts/ 3 points faibles de l'outil utilisé
6/ pouvez-vous valoriser ce que cet outil vous apporte au quotidien et à plus long terme ? (ex gain de temps, productivité, indicateurs clés, amélioration tréso, relation client ect..?)
7/ êtes vous satisfait de cet outil ou comptez vous en changer ?
et dernière question, mais pas des moindre: avez-vous un outil CRM (Customer Relationship Management) ? dans l’affirmative, celui-ci est-il intégré dans le logiciel de gestion ?
Un grand merci d'avance pour vos retours d'experiences qui m'aideront pour faire mon choix
Belle fin de journée
J'aimerais avoir vos retours d’expérience sur les logiciels métiers que vous utilisez pour la gestion de vos cabinets.
Il y a beaucoup de choix aujourd’hui, mais finalement pas d'étude comparative permettant d'aller vite , à l'essentiel pour faire son choix de logiciel de gestion de cabinet.
Pourriez-vous me préciser svp :
1/ quel logiciel avez choisi ?
2/ en quelques mots que fait-il ?
3/ pourquoi avoir choisi ce logiciel plus qu'un autre ?
4/ à quel moment d'existence de votre cabinet, vous êtes vous dotés de cet outil ?
5/ en quelques mots, 3 points forts/ 3 points faibles de l'outil utilisé
6/ pouvez-vous valoriser ce que cet outil vous apporte au quotidien et à plus long terme ? (ex gain de temps, productivité, indicateurs clés, amélioration tréso, relation client ect..?)
7/ êtes vous satisfait de cet outil ou comptez vous en changer ?
et dernière question, mais pas des moindre: avez-vous un outil CRM (Customer Relationship Management) ? dans l’affirmative, celui-ci est-il intégré dans le logiciel de gestion ?
Un grand merci d'avance pour vos retours d'experiences qui m'aideront pour faire mon choix
Belle fin de journée