Sujet : Avis sur Legalife, Wonder.legal, LegalPlace et autres

Echanges entre professionnels sur le management, les réseaux, les questions liées à la communication, l'informatique, la déontologie... Voir aussi Jurishop.fr pour les prestataires.

Avis sur Legalife, Wonder.legal, LegalPlace et autres

> de BaptisteKifor le Mer 10 Jan 2018 15:39

Bonjour,

Je crée ce sujet pour rassembler vos potentiels avis sur ces plateformes de plus en plus reconnues sur internet. Je pense qu'il est important de créer ce genre de sujets pour informer les entreprises des avantages mais aussi des inconvénients liés à ce genre de services juridiques.

A vos claviers l-o
BaptisteKifor
"Membre"

1 messages
Profession: Expert comptable

Re: Avis sur Legalife, Wonder.legal, LegalPlace et autres

> de alain stevens le Ven 19 Jan 2018 0:07

Bonjour, il semble que les avis des utilisateurs soient très partagés sur l'utilisation de ces types de services.

Si, dans beaucoup de cas, la personnalisation des informations ne pose pas de problème, il est possible que le client ne choisissent pas le bon modèle.
Alain STEVENS - Consultant en Stratégie et Investigations - Cybersécurité, Cybercriminalité et délinquance informatique.
[url]https://alain-stevens.com[/url]
alain stevens
"Membre"

7 messages
Profession: Consultant

> de atzikas le Ven 19 Jan 2018 12:50

Bonjour,

Pour ma part, j'ai malheureusement eu à connaître des dossiers de reprise de statuts de constitution qui ne correspondaient pas à ce qu'attendaient les clients de ces sites.
Pire encore, ils ne saisissaient pas vraiment la différence entre une imposition à l'IR ou à l'IS d'une société.
Créer son entreprise en ligne oui... mais tous ne maîtrisent pas le vocabulaire juridique ou fiscal pour s'y retrouver... B-l
atzikas
"Membre"

1 messages
Profession: Avocat

> de Lecedre le Jeu 04 Oct 2018 18:52

Ce sont des sources d'informations des plus intéressants pour ma part.
Lecedre
"Membre"

1 messages
Profession: Consultant

Retourner vers Management, échanges professionnels