Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Boire un verre sur Paris
de
Maryvonne HENRY
le Mer 22 Fév 2006 18:50
- "Membre actif"
-
- 222 messages
-
Profession: Avocat
-
Bonjour,
Est-il prévu une rencontre sur Paris pour boire un verre entre juristes un de ces quatre soirs ? Je n'ai pas eu l'occasion de faire votre connaissance. J'apprécierais.
Cordialement
Azou
Alors, pour faire clair, nous avons donc un appel aux volontaires pour se retrouver le 16 mars prochain vers 19h30 - 20h dans un bar juste à côté du Luxembourg qui s'appelle le Rostand (6 place Edmond Rostand dans le 6e, tel: 01 43 54 61 58).
L'accès se fait idéalement par le RER B Luxembourg ou ligne 4 Cluny Sorbonne ou toute ligne de bus desservant le Luxembourg. Merci de vous manifester pour être ajoutés dans la liste qui regroupe pour le moment:
- azou,
- karim,
- hervé,
- kathi,
- gomontfred,
- charlotte 1000,
- glorund
- charnay
- xtelle
- nguyen
- elsa,
- franck7513,
- fofie,
- caramel,
- karinyta.
Au menu du jour, discussions à bâton rompus sur nos vécus professionnels, sur les vues de chacun concernant l'avenir de nos métiers, vos espoirs, vos envies (on peut même parler d'autre chose aussi, mais ça me semble pas mal quand même).
Il n'y a pas de réservation possible mais j'ai prévenu et je m'appliquerai à être àl'heure pour me signaler afin que le personnel puisse orienter ceux qui ne me connaissent pas encore. Demandez Hervé.
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité. Conan Doyle"
de
Hervé
le Mer 22 Fév 2006 18:52
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Profession: Juriste
Avez -vous une échéance ou une date de prédilection...?
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...
de
Maryvonne HENRY
le Mer 22 Fév 2006 18:54
- "Membre actif"
-
- 222 messages
-
-
Aucune, si ce n'est que je ne serai pas disponible avant le 8 mars prochain au moins.
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité. Conan Doyle"
de
Nemo auditur
le Mer 22 Fév 2006 18:56
- "Vétéran"
-
- 2519 messages
-
Il faudrait surtout prévoir un lieu qui puisse satisfaire et accueillir une vingtaine de personnes.
de
chatchatbotté
le Mer 22 Fév 2006 18:56
- "Vétéran"
-
- 344 messages
-
azou a écrit :Aucune, si ce n'est que je ne serai pas disponible avant le 8 mars prochain au moins.
azou est super booké
Un verre de Bordeaux et ça repart.....!
de
karim92
le Mer 22 Fév 2006 19:04
- "Membre actif"
-
- 48 messages
-
ben moi je suis partant
ça me fera plaisir de mettre un visage aux villageois
de
Hervé
le Mer 22 Fév 2006 21:40
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Bon, en semaine, un jeudi en mars, ça vous va...? Disons, les 16 ou 23 ou 30...?
de
Maryvonne HENRY
le Jeu 23 Fév 2006 9:54
- "Membre actif"
-
- 222 messages
-
-
C'est bon pour moi aux dates proposées. Bonne journée.
de
karim92
le Jeu 23 Fév 2006 10:16
- "Membre actif"
-
- 48 messages
-
alors c'est bon pour le jeudi 16 ??
de
Hervé
le Jeu 23 Fév 2006 10:35
- "Vétéran"
-
- 3913 messages
-
Alors, Karim92 nous a dit sa préférence pour le 16, quelqu'un d'autre a une préférence..?
Quelqu'un a-t-il aussi une idée de l'endroit où se retrouver..?
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13