Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Remboursement frais d'inscription Iej boursier²

Echanges sur des points de droit.

Remboursement frais d'inscription Iej boursier²

de Plouc   le Dim 21 Nov 2021 17:47

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour à toutes et tous,

Je m'apprête à m'inscrire dans une IEJ afin de me préparer au CRFPA, toutefois les frais d'inscriptions sont affreusement élevés ... Or je suis boursier, je peux donc bénéficier d'un tarif préférentiel, cependant l'inscription étant tardive, l'IEJ demande à ce que j'avance les frais et que je demande un remboursement partiel au près du CROUS. Je souhaiterais donc savoir quels sont les délais approximatif de remboursement du CROUS, si certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans ma situation. Je précise que je dépend du CROUS de Paris.

Merci d'avance,

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 32 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 4e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, huissiers, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 145 320 membres, 21756 articles, 126 432 messages sur les forums, 4 800 annonces d'emploi et stage... et 2 300 000 visites du site par mois. *

LEGAL DESIGN

Le nouveau Dossier du Village pour mieux comprendre le phénomène.

Focus sur >

Offres d'emploi et de stages : le Village classé 5 * et 1er site d'emploi juridique !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs