Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Café juridique à Paris le 16 mai, venez nombreux !
de
poumeroulie
le Mar 06 Mar 2007 15:06
- "Vétéran"
-
- 472 messages
-
Profession: Juriste
Bonjour à toutes et tous !
Ayant conservé un souvenir fort agréable de mon premier café juridique en janvier, dans une ambiance conviviale et bien agréable, je me lance en demandant si des personnes seraient intéressées par un café juridique à Paris avant les vacances d'avril (ou après si la préférence majoritaire est de ce côté-là) (vacances du 7 au 23 avril).
Parmi des dates envisageables (enfin n'hésitez pas à émettre des préférences) :
-la semaine du 26 mars (lundi, mardi, mercredi ou jeudi selon les préférences, j'avais pu lire que le vendredi n'arrangeait pas un certain nombre de personnes).
-ou la semaine suivante, précédant directement les vacances scolaires (entre le 2 et le 4 avril donc ?).
[Message édité par le Modérateur]
de
justine075
le Ven 09 Mar 2007 13:02
- "Membre"
-
- 12 messages
-
Bonjour,
Je serai ravie de participer à mon premier café juridique sur Paris. C'est une excellente idée.
Je n'ai pas de préférence concernant les dates. A votre convenance.
Justine
de
poumeroulie
le Ven 09 Mar 2007 19:52
- "Vétéran"
-
- 472 messages
-
Bonjour,
Eh bien justine075, nous voilà deux !
Que les autres personnes intéressées n'hésitent pas à se faire connaître !!
de
laura
le Sam 10 Mar 2007 22:44
- "Membre"
-
- 17 messages
-
Profession: Documentaliste, KM
à quand le prochain café juridique?
Ex aequo et bono
de
poumeroulie
le Sam 10 Mar 2007 22:56
- "Vétéran"
-
- 472 messages
-
Bonjour,
Disons qu'il serait possible de retenir par principe la semaine du lundi 2 avril, soit la semaine qui précède directement les vacances.
Si on retient cette semaine, on peut envisager le mercredi 3 avril (mais si une majorité de personnes préfèrent un autre jour de la semaine, n'hésitez pas à le souligner), au même horaire que les cafés juridiques précédents (à partir de 20h-20h30).
Qu'en pensez-vous ?
café des juristes
de
Charnay
le Mar 10 Avr 2007 18:06
- "Membre actif"
-
- 46 messages
-
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une proposition de café juridique.
Il me semble qu'il vaudrait mieux le fixer début mai, le temps de relancer les gens qui s'étaient inscrits au précédent...
Mais, a priori, présent pour un prochain café des juristes.
Charnay
de
nabou
le Lun 16 Avr 2007 22:50
- "Membre"
-
- 3 messages
-
C"est avec plaisir que je serai présente au mois de mai...
A bientot
de
aurelle
le Mer 02 Mai 2007 16:38
- "Membre actif"
-
- 127 messages
-
Profession: Avocat
Je suis également partante... une date en vue?
de
poumeroulie
le Mer 02 Mai 2007 19:00
- "Vétéran"
-
- 472 messages
-
Bonjour,
Pourquoi pas courant mai, dans la semaine du 14 mai par exemple , le mardi ou le mercredi ?
Qu'en pensez-vous ?
moi aussi!
de
jospat
le Jeu 03 Mai 2007 11:25
- "Membre"
-
- 4 messages
-
Bonjour à tous!
Je serai ravie d'assister à une rencontre Café Juridique ! ma toute première rencontre !
Je suis très motivée d'autant plus que j'ai certaines requêteq à formuler notamment la recherche d'emploi dans le milieu.
Car actuellement en Intéril, je souhaiterai avoir une stabilité en occupant un poste d'Assistante juridique en Cabinet ou entreprise.
J'ai occupé ledit poste au sein d'une Juridiction d'Instance de la Capitale, et au sein d'un Cabinet d'avocat.
Hors il se trouve qu'aujourd'hui être embauchée est une question de "bouche à oreille".
Par ce fait je souhaiterai ainsi partager mon expérience dans ce Café Juridique qui je pense m'apportera quelques pistes ! je l'espère!
Merci de me confirmer une date pour ce moi de Mai ou après Mai.
Mon courriel est:
josephinemono@yahoo.fr
Bonjour ou Bonsoir à tous!
Je suis ici pour échanger, discuter du domaine juridique et dire toute mon indignation quant à la difficulté de trouver un poste.
MERCI DE ME LIRE
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13