aide juridique suite contentieux commercial

Bonjour,
Je sollicite l'aide de professionnels pour un contentieux commercial.
J'ai acheté un ordinateur portable neuf chez PIXMANIA de marque ACER (mi-octobre 2007).
Apres 3 utilisations, le pc tombe en panne. Maintenance pendant 2 mois. Renvoi par ACER via Chronopost. Je n'ai jamais recu le pc et je suis allé déposer plainte pour VOL SIMPLE (15 janvier).
Depuis, rien du tout.
Je suis excéder. Je souhaite le remboursement de la machine + indemnité (achat d'un pc de substitution).
Je propose à celui (ou celle) qui m'aidera dans mes démarches (écriture des lettres, conseils personnalisés) un pourcentage des indemnités que je percevrai.
Merci pour votre aide
Romain
Je sollicite l'aide de professionnels pour un contentieux commercial.
J'ai acheté un ordinateur portable neuf chez PIXMANIA de marque ACER (mi-octobre 2007).
Apres 3 utilisations, le pc tombe en panne. Maintenance pendant 2 mois. Renvoi par ACER via Chronopost. Je n'ai jamais recu le pc et je suis allé déposer plainte pour VOL SIMPLE (15 janvier).
Depuis, rien du tout.
Je suis excéder. Je souhaite le remboursement de la machine + indemnité (achat d'un pc de substitution).
Je propose à celui (ou celle) qui m'aidera dans mes démarches (écriture des lettres, conseils personnalisés) un pourcentage des indemnités que je percevrai.
Merci pour votre aide
Romain