Forum : Vous & Nous...

Sujet : Nouvelle fonctionnalité du vote

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

Nouvelle fonctionnalité du vote

de Maire du Village   le Mar 09 Nov 2004 17:08

  • "Vétéran"
  •  
  • 2432 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Autre métier du droit
Pour information : A l'occasion des élections ce mois-ci, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité au sondage : celle qui permet de ne pas faire apparaître le résultat des votes avant la fin fixée, tout en ajoutant une date de fin annoncée.
Utile surtout pour les élections bien entendu...
Dernière édition par Maire du Village le Mar 09 Nov 2004 18:19, édité 1 fois.

   A Monsieur le Maire

de Patrice GIROUD   le Mar 09 Nov 2004 17:43

  • "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Localisation: 38
  • Profession: Avocat
Excellente initiative !

La confidentialité est ainsi totale jusqu'au bout.

Aucun résultat n' est prévisible.
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

   

de Guilain   le Mar 09 Nov 2004 17:59

  • "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Localisation: 79
  • Profession: Métiers des RH
cela me gene d'être obligé de voter pour moi pour voir le nombre de votants.

   

de Hervé   le Mar 09 Nov 2004 18:02

  • "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Juriste
Je suis d'accord avec Guilain, mais en même temps, je ne sais pas s'il est possible de discriminer selon le fait que l'utilisateur qui visualise s'est loggé avec le compte correspondant au candidat ou pas.

Par ailleurs, cette fonctionnalité avait été prévue il me semble lorsque nous avions envisagé la question des élections il y a deux mois il me semble. Je l'approuve en ce qu'elle empêche les votants de s'inspirer des prises de positions des autres. :)
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

   

de Maire du Village   le Mar 09 Nov 2004 18:08

  • "Vétéran"
  •  
  • 2432 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Autre métier du droit
Guilain a écrit :cela me gene d'être obligé de voter pour moi pour voir le nombre de votants.

je comprends, mais techniquement je ne peux faire autrement...

   A Guilain et Hervé

de Patrice GIROUD   le Mar 09 Nov 2004 18:09

  • "Vétéran"
  •  
  • 961 messages
  • Localisation: 38
  • Profession: Avocat
Il est possible de visualiser le nombre de votants sans voter en allant sur l'espace en "invité".
"Il faut essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple" Jacques Prévert

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 39 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 39 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28