Trouvé cet autre témoignage, de la série "Faîtes entrer les confinés", interview d'Edith, Counsel dans un cabinet français d'environ 30 avocats, par Marine Cahn :
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Quelles sont tes relations avec tes clients ?Franchement très bonnes. Ils sont très reconnaissants de notre disponibilité, d’être à leurs côtés en ce moment, dans ces conditions. Il y a plus d’humanité en ce moment je trouve. Ils sont plus compréhensifs en termes d’organisation (délais, horaires des calls, etc.).
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Est-ce que le contexte actuel de crise sanitaire à un impact sur ta façon de facturer ?“Oui bien sûr. Je trouve que c’est une période de facturation qui peut être compliquée. Pour citer un exemple, on envoie des newsletters à nos clients pour les informer de ce qu’il se passe. Je ne vois pas comment on peut les facturer décemment à nos clients car c’est à notre initiative. Ce n’est pas du facturable en tant que tel, mais on y passe un certain temps. Après, je pense que c’est un travail de fond et d’accompagnement « de l’ombre » de nos clients, dont ils sont reconnaissants.”
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