Recherche par "tag" juridique :
Le Village de la justice vous propose un nouveau type de recherche, la recherche par Tags juridiques dans tous nos articles.
- Saisissez un mot ou expression et cliquez sur "Rechercher".
- Sélectionnez la proposition et affichez la liste des articles en cliquant sur le bouton "Afficher les articles".
Sélectionnez un "Tag" et cliquer sur le bouton "Afficher les articles".
2 article(s) trouvé(s) correspondant(s) au TAG :
# créations olfactives
L’anosmie touche une nouvelle fois la Cour de cassation : les parfums ne sont pas couverts par le droit d’auteur.
Par Patricia Bismuth, CPI.Patricia BISMUTH
Une nouvelle fois la Cour de cassation par une décision en date du 10 décembre 2013 a refusé l’accès au droit d’auteur aux créations olfactives.
15 janvier 2014
La protection des œuvres éphémères au regard du droit d’auteur : comment ça se fait et comment ça s’applique ?
Par Mohamed Afif Bensedik, Juriste.Mohamed Afif BENSEDIK
L’intégration des différentes formes de création en mesure d’être privilégiées par une inscription au droit d’auteur, quoique plus ou moins absolue, d’une analyse juridique, ouvre la voie à quelques (...)
1er octobre 2012

Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 156 340 membres, 27888 articles, 127 257 messages sur les forums, 2 750 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• [Dossier] Le mécanisme de la concurrence saine au sein des équipes.
• Avocats, être visible sur le web : comment valoriser votre expertise ?
LES HABITANTS
Membres

Nouvelles parutions

Robert Badinter - L’œuvre d’un juste
« Un jour, je vous parlerai de la Justice...»

La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !

Sélection Liberalis du week-end : exposition Andrea Appiani au Château de Bois-Préau.

Sélection Liberalis spécial Jour férié : Paris côté goût, sélection de restaurants.

Les coups de coeur des libraires juridiques (épisode 2).

A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:



