Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Rémunération variable et information CSE

Echanges sur des points de droit.

Rémunération variable et information CSE

de Dadounne   le Mar 05 Déc 2023 11:54

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 26
  • Profession: Juriste
Bonjour,

Le Code du travail ne prévoit plus, à l'instar du Comité d'Entreprise, le principe de l'information et de la consultation du CSE sur les qualifications et les modes de rémunération (ancien article L. 2323-46).

Je m'interroge donc, en cas de modification de la rémunération variable à l'égard de plusieurs salariés, sur l'obligation de consulter le CSE.

Je n’ai pas trouvé de jurisprudence sur l’information consultation du CSE au sujet de la rémunération variable.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Au total il y a 68 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 67 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs