Juris Défi

Fondé en 1992, Juris Défi est un réseau de professionnels du droit qui réunit notaires et avocats issus de divers horizons, aux profils et compétences variés, au sein duquel chaque adhérent acquiert de nouveaux savoirs.
Rejoindre notre association, c’est bénéficier d’un réseau humain fondé sur l’échange, le partage et la mutualisation des compétences.
En unissant nos forces, nous développons nos compétences et nos structures et surtout, nous renforçons l’efficacité des services proposés à nos clients.

Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 44 membres (41 cabinets d’avocats, 3 études notariales) et 200 professionnels qui ont décidé de faire confiance à Juris Défi.

La première force de Juris Défi est de créer du lien entre ses membres, notamment au travers d’événements conviviaux, mais pas que… ce sont aussi :
- des synergies qui assurent à vos clients, grâce aux compétences et expertises transverses des membres du réseau, une offre d’accompagnement complète ;
- des sessions de formation sur des thèmes techniques variés et validés au titre de la formation continue ;
- des groupes de travail et d’échange d’informations permettant une veille réglementaire et l’échange de savoir-faire ;
- des outils de communication clients, d’accords négociés et de partenariats avec de nombreux éditeurs (documentation juridique et logiciels professionnels notamment).

En résumé, adhérer à Juris Défi, c’est s’assurer :
- Une relation de proximité avec les autres membres du réseau
- Une mutualisation des ressources
- Une montée rapide en expertise.

Vous partagez ces valeurs ? Rejoignez-nous !
https://www.jurisdefi.com

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 6e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 149 700 membres, 24002 articles, 126 607 messages sur les forums, 4 000 annonces d'emploi et stage... et 1 400 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR >

[Tribune de la Rédaction] ChatGPT : même pas peur...

A LIRE AUSSI >

Avocat en Droit des étrangers, empathie et polyvalence au service des Droits de l'Homme.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs