Forum : Questions techniques et entraide entre juristes

Sujet : Marchés public et seuil MAPA dépassé

Echanges sur des points de droit.

Marchés public et seuil MAPA dépassé

de nbaraka   le Mer 21 Fév 2024 16:49

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 62
  • Profession: Autre métier non lié au droit
Bonjour

Je me permet de vous solliciter pour une question

Voilà :

J’ai initié une lettre de commande pour un marché travaux en estimant les travaux à moins de 100 000 € (seuil MAPA) en consultation restreinte (par courriel)
J’ai précisé dans la lettre de commande que le DPGF proposé et les devis qui doivent accompagner la proposition ne sont pas contractuels.

Les prestataires s’engageront néanmoins via la lettre de commande qui vaut acte d’engagement sur un montant lié au programme proposé.

Si les propositions sont supérieures à 100 000 € dois je OBLIGATOIREMENT les rejeter et OBLIGATOIREMENT relancer un MAPA ?

Puis je renégocier avec l’attributaire un programme contraint sur un montant MAX de 100 000 € ?

Autre possibilité ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Au total il y a 48 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 47 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs