Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : café nantais 27 janvier 2011

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Re: café nantais 27 janvier 2011

de doudinette44   le Ven 21 Jan 2011 20:45

  • "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
Salut Cleyo
Moi ça me va bien comme plan.
Pour le dej avec Plyx j'aimerais bien mais plutôt mardi et surement assez rapide pour moi car je suis un peu charette en ce moment.
A très vite
doudinette
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de juriste44   le Dim 23 Jan 2011 12:54

  • "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
bon je ne sais pas pourquoi, ma boîte refuse de me laisser envoyer des MP (je n'ai droit qu'à l'aperçu et ensuite pffit! disparu mais pas envoyé).
Je réitérais sur le fait que Plyx est prioritaire (à mon sens) sur mon absence. donc si elle est ok et toujours dispo pour le 26 soir, je lui laisse la possibilité de venir . pas de panique vous me verrez alors le mois prochain :wink:
sinon je reste dispos le 27.

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de Wondersyg   le Lun 24 Jan 2011 11:35

  • "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Avocat
Bonjour à tous,
Pour faire plaisir à certains, j'exige d'aller chez Madame Bla...
En même temps, si c'est ailleurs ce n'est pas grave !
Allez zou, faut qu'on quand même qu'on bosse un peu ...

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de juriste44   le Mar 25 Jan 2011 20:30

  • "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
bon...la gastro m'ayant rattrapée (pourtant je cours vite), je ne suis pas certaine d'être parmi vous jeudi soir.
je vous informe au mieux.
quelqu'un s'occupe de la résa? je pense qu'il est préférable que ce ne sois pas moi (cette fois) s'ils ont besoin d'un contact autant que ce soit quelqu'un qui est sur d'être présent.
si mes calcul sont bons résa pour 10 (en m'incluant)

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de juriste44   le Mer 26 Jan 2011 14:19

  • "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
comme je me sens mieux, je me disais "tiens je vais réserver" mais impossible de trouver un resto qui ait ce nom.
que fais-je?
petit rappel c'est demain :D

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de doudinette44   le Mer 26 Jan 2011 16:44

  • "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
bien contente de te savoir en meilleure forme!
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de doudinette44   le Mer 26 Jan 2011 17:04

  • "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
:cry: :cry: :cry: l'homme vient d'être convoqué à une réunion à Paris demain... l'homme rentre tard....
la femme va donc garder la marmaille
et ne sera pas parmi vous.... :cry: :cry:

profitez bien
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de plyx   le Mer 26 Jan 2011 17:16

  • "Membre actif"
  •  
  • 194 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous,

Je sais que je suis impardonnable de ne pas avoir donner de nouvelles.

Je ne serai pas présente demain soir pour cause de déplacement parisien mais mes pensées vous accompagnent pour ce repas. J'émets le voeu d'être parmi vous au prochain café.

Pour le reste, ma santé va mieux, j'ai repris le chemin du travail, et je réactive mon réseau préféré pour aller déposer mes compétences vers d'autres cieux. A bon entendeur.....Le moral est à nouveau au beau fixe puisqu'aucun travail ne vaut la peine de sacrifier le meilleur de la vie: la famille, les amis (qui sont aussi en partie une famille) et les amours (surtout quand il n'y en a qu'un!!!, et oui Cleyo je cesse d'êre gourmande!!!).

Je vous embrasse tous très fort et j'envoies des mails à ceux qui pourraient se libérer un prochain midi

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de Cleyo   le Mer 26 Jan 2011 18:09

  • "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Avocat
M'enfin, Juriste44 ?

Le Duke de Kervéguan,
9 Rue Kervégan
44000 Nantes
02 40 08 22 08

chtite recherche sur "unmoteurderecherchepasnommémaistoutlemondel'utilise" avec restaurant Duke et nantes, et hop.

bon, comptons-nous :

9 personnes y compris Wondersyg (même si ce n'est pas chez Madame Bla) ?

Ca roule ?

Bon, doudinette44... :cry: soyons claires : je crois que je commence à sérieusement ne pas aimer ton homme... une fois, passe, deux fois, bon, ça arrive, trois fois, ça commence à bien faire, mais 4 FOIS !!!!! ::| non, non, non. ZUTEUUUUU !

Plyx, contente que tu ailles mieux ! Là, c'est couic pour le déjeuner ensemble ou à plusieurs, mais la semaine prochaine, quand tu veux où tu veux, chériiiiie !!!! :wink:

Juriste44, tu t'occupes de la résa, donc ? ou je le fais ?

Cleyo

PS : wondersyg : heu... bonjour, enchanté de faire ta/votre connaissance... car j'ai beau chercher... connais pas. Ma mémoire de poisson rouge aurait-elle encore frappé ?
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

   Re: café nantais 27 janvier 2011

de doudinette44   le Mer 26 Jan 2011 18:36

  • "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
  • Localisation: 44
  • Profession: Juriste
Cleyo il est temps que je te présente mon homme car plus adorable, on fait pas. C'est juste que son emploi du temps est un peu... comment dirais-je...... compliqué?

Bonne soirée pour demain
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25932 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs