Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Préparation examen article 100 session 2024 à lEFB Paris

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Préparation examen article 100 session 2024 à lEFB Paris

de Sihemavocate2024   le Lun 01 Jan 2024 16:39

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 89
  • Profession: Avocat
Bonjour je suis avocate tunisienne je compte passer l’examen de l’article 100 session mars 2024 à l EFB Paris je cherche à savoir à travers des retours d’expérience le déroulement de l’examen les sujets proposés en droit civil et droit pénal vu que c’est ma matière choisie et la déontologie et s’il y’a un groupe whatssap pour préparer et échanger ensemble sur l’examen ça me convient très bien j’attends vos retours et merci d’avance à tous ceux qui me répondent

   Re: Préparation examen article 100 session 2024 à lEFB Paris

de sbousselham   le Mar 16 Jan 2024 18:15

  • "Membre"
  •  
  • 4 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Avocat
Bonjour,

Je vais également passer l'examen, je suis intéressée par un groupe WhatsApp

   Re: Préparation examen article 100 session 2024 à lEFB Paris

de Kiramann   le Ven 22 Mar 2024 4:53

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 29
  • Profession: Expert comptable
Je vous recommande de contacter directement l'Ecole de Formation du Barreau de Paris pour obtenir des informations précises sur le déroulement de l'examen, les sujets proposés et les ressources disponibles pour la préparation. Bonne chance pour votre examen ! Stickman Boost

Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 58 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 58 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs