Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Listes de réduction CRFPA - Fil unique et centralisé

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.
   

Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de celidou   le Lun 05 Mar 2012 15:58

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous,

J’ai créé une liste de réduction pour la prépa CRFPA de Dalloz !
Si vous voulez profiter d’une réduction allant jusqu’à 25%, rejoignez le groupe facebook : http://www.facebook.com/groups/281814695224742/

Plus nous serons nombreux et plus la réduction sera importante alors n’hésitez pas à rejoindre le groupe et à prévenir vos amis.

Cécé

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de eddymo   le Mar 06 Mar 2012 15:14

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Etudiant
Salut,
j'ai créé un groupe facebook pour centraliser tous les avis sur les prépas CRFPA et créer une liste de réduc : http://www.facebook.com/groups/358900327474821/

On voit de nombreuses listes de parrainage avec des réductions de 10 à 20%. Je vous propose de prendre le problème à l’envers, rejoignez le groupe, donnez votre avis sur les prépas sur lesquels vous avez eu des retours par des amis et je les contacterai toutes pour les mettre en concurrence.
Après tout, si nous sommes 50 à vouloir nous inscrire, je suis sûr que les prépas nous réduiront le prix pour être sûr que nous n’allions pas chez le concurrent !

Alors à bientôt et parlez du groupe à vos amis !!!!

Eddy

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de marievil   le Mer 07 Mar 2012 15:00

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous,

Pour bénéficier d’une réduction pour la prépa d’été de Capavocat, quel que soit votre IEJ, je vous invite à rejoindre mon groupe : http://www.facebook.com/groups/327180567328337/

Afin d'en bénéficier il vous suffit de :
- rejoindre ce groupe
- me transmettre vos :
- nom
- prénom
- IEJ
- email
- numéro de téléphone

Pour que notre liste puisse être composée du maximum de personnes n'hésitez pas à inviter tous vos amis à la rejoindre. Plus nous serons nombreux et plus la réduction sera importante.
Merci à tous !

Marie

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de mathach   le Mer 07 Mar 2012 15:18

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Salut,
Liste de réduction pour la prépa CRFPA de Pré-Barreau, tout IEJ confondus.
Plus la liste contera de membres et plus la réduction sera importante alors n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Vous pouvez bénéficier de la réduction, quelque soit la préparation que vous souhaitez faire (par internet ou sur place) et quelque soit votre IEJ !
N’oubliez pas de rejoindre le groupe http://www.facebook.com/groups/251885728227407/
et de me faire parvenir vos coordonnées
Bien à vous,
Math

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de frimousse97   le Jeu 29 Mar 2012 10:33

  • "Membre"
  •  
  • 18 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Hello à tous,

J'ouvre une liste de réduction pour la prépa Cap Barreau JURIDICAS.
J'ai négocié avec eux une réduction de :
- 500 € pour la formule complète d'été soit 1600 €.
- 200 € pour la formule uniquement composé de comcours blancs et 4 dossiers d'actualisations soit 600 € .

Si vous êtes interessés, contactez contact@cpcm-juridicas.fr

A plus

   Réductions Pré-Barreau 2012 prépa estivale approfondie

de Julie06   le Mer 04 Avr 2012 0:07

  • "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Localisation: 06
  • Profession: Etudiant
Bonsoir à tous!

En vous inscrivant sur cette liste, vous pourrez bénéficier d'une réduction allant de 350 à 400 € lors de votre inscription à la préparation au CRFPA organisée par le Pré-Barreau. La réduction est de 350€ pour la formation estivale approfondie sur place, à Paris, et de 400€ pour la formation estivale approfondie à distance, via internet.

Le Pré-Barreau, préparation d’excellence au CRFPA, fournit l'ensemble des fascicules de cours complets - contrairement à d'autres prépas – en fonction des thèmes privilégiés par les IEJ.

Les cours et entrainements dispensés par le Pré-Barreau se distinguent nettement de ses concurrents par leurs niveaux d'expertise et par leurs connaissances des spécificités liées à chaque IEJ.

Les cours Pré-Barreau sont mis à jour tout au long de la formation grâce à des fascicules d’actualisation fournis toutes les semaines ainsi que grâce aux cours donnés par des professeurs renommés (avec la possibilité de retrouver l’ensemble de ces cours en ligne, grâce aux écoutes audio).

Afin de progresser au plus vite, le Pré-Barreau organise également un nombre plus élevé d'entraînements (7 notes de synthèse, 7 épreuves en droit des obligations, 7 épreuves en procédure, 7 épreuves en matière de spécialité) par rapport à une prépa plus classique. Chaque copie est corrigée individuellement et des séminaires de corrections sont organisés en petits groupes en fonction des spécificités de chaque IEJ. Pour les personnes qui ne peuvent suivre la formation sur place, il est aussi possible de retrouver les séminaires de correction en ligne.

Pour vous inscrire sur la liste vous permettant d'obtenir la réduction, il vous suffit d'envoyer un email à listeprebarreau2012@live.fr mentionnant :
- nom,
- prénom,
- adresse email,
- IEJ (quelle que soit la région).
Lien facebook: http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 3687590403

Je vous précise bien évidemment que cette liste est officielle et que j'ai régulièrement contact avec les responsables de Pré-Barreau.
Ayant déjà fait cette prépa l'année dernière (j'ai raté de très peu l'examen, taux de réussite très bas dans mon iej), je reste bien sur à votre disposition pour toute information complémentaire.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter vos amis à rejoindre la liste : plus il y a de personnes, plus la réduction peut être conséquente.

Par la suite, je vous contacterai pour vous donner le code afin d'obtenir la réduction lors de la constitution de votre dossier.

Bonne réussite à vous tous,
Merci et à bientôt

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de frimousse97   le Mar 10 Avr 2012 10:49

  • "Membre"
  •  
  • 18 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Salut à tous ,
Cap'Barreau propose une réduction de 20% juqu'au 30 avril 2012 cumulative avec les 10% de réduction de la bourse.
Soit une reduction totale de 30% :
- la prépa d'été complète à 1600 €
- la formule examens blancs (6 par matières soit 24 pour les 4 matières) à 560 €
- la ou les matières à la carte
Si vous êtes interessés, donnez vos nom, prenom, IEJ et adresse mail à l'adresse suivante: contact@cpcm-juridicas.com

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de bebe11   le Mar 17 Avr 2012 9:18

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Avocat
salut
je n'ai pas de facebooks
mais j'ai de site web http://www.viveoeurope.com

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de servaneb   le Mer 18 Avr 2012 11:48

  • "Membre"
  •  
  • 2 messages
  • Localisation: 35
  • Profession: Juriste
Bonjour à tous...

Wow que de listes proposées...

JE réitère donc l'offre de la mienne pour la prépa pré barreau estivale 2012.
Sur facebook : Liste Pré barreau 2012 REDUCTIONS
Ci joint le lien: http://www.facebook.com/#!/groups/10350 ... =group_r2j
Indiquez votre nom/prénom/IEJ/adresse email en envoyant un message via facebook.

J'enverrai cette liste à la fin du mois d'avril pour une première vague. Tous ceux qui seront inscrit avant cette date bénéficieront d'une réduction de 350 euros pour le suivi de la prépa sur place et de 400 euros pour le suivi à distance (par internet) - peu importe combien nous serons.

Ensuite la liste reste ouverte mais les réductions seront moins importantes.

Donc n'attendez plus!

Bon courage à tous en tous les cas pour cet été qui s'annonce merveilleux....:)

   Re: Listes de réduction CRFPA 2012 - Fil unique et centrali

de frimousse97   le Jeu 19 Avr 2012 15:26

  • "Membre"
  •  
  • 18 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Etudiant
Salut à tous,

J'ai négocié avec la prépa Cap'Barreau une liste de réduction de 20% cumulable avec les 10% de la bourse.
Soit une réduction de 30% pour :
- La formule Estivale Cours+EB (1470€ au lieu de 2100€)
- La formule " 6 semaines pour réussir " composée uniquement de dossiers d' actualisations et d'examens blancs (6 par matières) (560€ au lieu de 800€)
- une ou plusieurs matières à la carte (voir site internet: http://www.cpcm-juridicas.com)

Pour vous inscrire rejoignez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/CapBarreau ou contacter directement Cap'barreau et précisant que vous êtes sur la liste Frimousse.

A+

   
Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 80 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 80 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs