Forum : Préparation d'examens, concours, travaux d'étudiants...

Sujet : Vente cours BTS SIO du CNED

L'endroit idéal pour échanger bibliographies, questions diverses, conseils... en vue des concours.

Vente cours BTS SIO du CNED

de rouki69   le Mer 06 Mar 2024 16:11

  • "Membre"
  •  
  • 3 messages
  • Localisation: 39
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je dispose des derniers cours du CNED concernant le BTS SIO.
Toute les années j'ai accès aux cours les plus récents, je peux envoyer toutes les preuves par mail qu'il s'agit des cours les plus récents.

Ces cours vous permettent de passer le BTS en candidat libre, ils peuvent être aussi utilisé en support de cours en école privée ou lycée.

Une année au CNED coute 950€, donc 1900€ pour les deux années normalement.
Le prix de vente pour les cours du BTS est de 150€ l'année et de 250€ pour les deux années.

Les cours contiennent :
-Les cours complet
-Les exercices
-Les corrigés
-Les TP
-Les projets personnels

Je dispose aussi des derniers devoirs et corrigés si jamais vous souhaitez réussir votre BTS au CNED n'hésitez pas à me contacter.

Merci de me contacter à ce mail n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser : cours.cned@gmx.fr

Au total il y a 78 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 78 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs