Forum : In English, please !

Sujet : Aide pour traduction CV

Traductions juridiques, entraide sur les droits anglophones...

Aide pour traduction CV

de JudithDouziech   le Mer 20 Jan 2016 13:01

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
Bonjour,

Je souhaiterais traduire une partie de mon CV car je galère un peu et je ne connais personne qui peut m'aider.
Si quelqu'un peut me donner quelques expressions pour les infos suivantes, ce serait adorable ...!

Merci d'avance.


2015 : Examen d’entrée au Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats

Institut d’Etudes Judiciaires, Université Paris V Descartes

2013 : Master II professionnel « Contentieux Interne et International »

Faculté de Droit, Université Paris V Descartes

2012 : Master I « Carrières Judiciaires et Droit Pénal »

Faculté de Droit et de Science Politique, Université Montesquieu Bordeaux IV

2011 : Licence Droit, Mention Assez Bien

Faculté de Droit et de Sciences Economiques de Limoges

2008 : Baccalauréat Economique et Social, Mention Assez Bien,

Lycée Edmond Perrier, Tulle

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2015 : Cabinet d’Avocat Viera Santa Cruz, Paris : Stage de formation à la profession d’avocat (11 mois)

Missions : Rédaction d’actes, de conclusions, d’assignations, Conseil juridique, Recherche et Veille juridiques, Rendez-vous clients,

Domaine : Droit commercial, Droit de la Famille, Contentieux judiciaire général

2014 : FNE Midi Pyrénées : Stage de juriste en droit de l’environnement (2 mois)

Missions : Veille juridique, Rédaction de plaintes et de conclusions

Domaine : Contentieux administratif et judiciaire, Droit de l’Environnement (espèces et espaces protégés, droit de la chasse…)

2014 : Cabinet CARE, Asnières sur Seine : Stage de juriste en Droit Privé (6 mois)

Missions : Rédaction d’actes pour le recouvrement de créances, Recherche et Veille juridiques

Domaine : Droit commercial, Contentieux Interentreprises, Recouvrement de créances

2013 : Etude d’huissiers SCP BENZAKEN, Nanterre : Stage découverte (2 mois)

Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25932 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs

cron