Forum : Annonces extérieures & Pubs

Sujet : Etudes de droit en ligne

Evénements, infos diverses que vous voulez communiquer à la communauté... Pensez aussi à utiliser les sites du Village de la justice : Agenda-juridique.fr, Jurishop.fr...

Etudes de droit en ligne

de JadeMargaux   le Ven 11 Sep 2020 14:01

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 93
  • Profession: Etudiant
Bonjour a tous,
J’aimerais vous demander quels sont les moyens pour faire un cours de droit en ligne. Je voulais savoir les sites sérieux qui nous permettent de faire d’étude en ligne sur internet et je tomber sur partiel droit, qui a attiré mon intention J'ai juste lu/regardé un tas de guides, un peu de tout ce que j'ai pu trouver qui m'a inspiré confiance. Mais à votre avis, ai-je besoin de sites comme celui-ci pour démarrer ? Ou si vous avez des liens, merci de me les passer s.v.p. !

Au total il y a 40 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 40 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs