Forum : Vous & Nous...

Sujet : [Message du Maire] incidents récents

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.
 

de néo-sephiroth   le Sam 16 Oct 2004 13:52

  • "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Documentaliste, KM
Puisque j'apprends que le Père Keskidi ? n'est plus parmis nous , je propose qu'on ne discute pas publiquement sur lui , ses propos ou sa façon d'agir et pas non plus sur les raisons ou les motifs qui l'ont guidé .


Nous sommes donc d'accord l-o mais cela aura plus d'autorité venant d'un élu :D
La vie est insatiable désir de connaissance et tragique besoin d'art.

   la force de conviction

de Willner   le Sam 16 Oct 2004 16:19

  • "Vétéran"
  •  
  • 577 messages
  • Localisation: Munich
  • Profession: Avocat
devrait - à mon avis - être dans la parole et moins dans une tâche qu'on remplit .

Effectivement d'accord avec vous , néo-sephiroth , sur ce point .

Je voudrais tirer votre attention aussi sur le fait , qu'il s'agit ici d'un post de M. le Maire et pas d'un post du conseil .

Cela ne veut pas dire que le conseil n'est pas d'accord avec les propos de M. le Maire ni que chaque membre du conseil devrait expliquer ici dans quelle mesure c'est le cas ou pas .

Cela signifie seulement que c'est un point de vue comme vous pouvez exprimer le votre ici .

   

de Hervé   le Sam 16 Oct 2004 20:47

  • "Vétéran"
  •  
  • 3913 messages
  • Localisation: Etranger
  • Profession: Juriste
Pour information, la simple consultation des (petis certes) caractères sous son nom font apparaître que willner est un élu :) :wink:
Quand les cons voleront, il fera nuit en plein jour...

   

de néo-sephiroth   le Sam 16 Oct 2004 21:00

  • "Membre actif"
  •  
  • 39 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Documentaliste, KM
Pour information, la simple consultation des (petis certes) caractères sous son nom font apparaître que willner est un élu


:shock: :shock: :shock: Vous avez du intérpreter ma phrase comme signifiant "cela aura plus d'autorité quand un élu ce sera prononcé" ...

Il fallait juste lire que l'avis de Willner énoncé, en tant qu'élu, avait plus d'autorité que si j'avais été le seul à l'exprimer. l-o

Bref, Willner m'avait compris d'après sa réponse :arrow:
La vie est insatiable désir de connaissance et tragique besoin d'art.

   

de Maire du Village   le Dim 17 Oct 2004 11:17

  • "Vétéran"
  •  
  • 2432 messages
  • Localisation: 92
  • Profession: Autre métier du droit
Rappelons que ce sujet a pour objet d'expliquer à tous l'origine de l'exclusion de 4 membre, on m'a demandé des précisions sur les propos de père keskidi, c'est fait... sujet clos :-)

   

de CASI   le Jeu 21 Oct 2004 12:06

  • CASI
  • "Membre désactivé"
  •  
Il me semblait bien que l'on parlait des vigiles de supérettes- qui seront heureux d'apprendre que l'énoncé de leur fonction peut en soit constituer une insulte :wink:



sans vouloir polémiquer aucunement, et n'ayant pas suivi les soucis rencontrés sur ce forum, comme, je crois, dans tous les forums, je dois dire que c'est exactement cette phrase qui m'est venue à l'esprit en lisant le présent sujet :roll:

j'espère en tous cas que cette crise saura s'apaiser d'elle même, c'est, de mon expérience de modérateur sur un autre forum, généralement le cas même si, l'humain étant derrière l'échange virtuel, il faut que les susceptibilités et blessures de chacun aient le temps de cicatriser :) ...

je regrette juste qu'elle soit survenue à peu près pile au moment où je me suis inscrite sur ce forum, l'ambiance tendue du moment m'ayant plutôt conduite à en ressortir sur la pointe des pieds :lol:

   

de JBlebel   le Jeu 21 Oct 2004 12:20

  • "Vétéran"
  •  
  • 399 messages
  • Localisation: 75
  • Profession: Avocat
bienvenue CASI

j'espère que les récents évènements ne vous auront pas échaudé, en règle générale l'ambiance est beaucoup plus conviviale :wink:

   

de Guilain   le Jeu 21 Oct 2004 13:14

  • "Vétéran"
  •  
  • 3311 messages
  • Localisation: 79
  • Profession: Métiers des RH
bienvenue. Il ne faut se laisser impressionner par qauelques mouvements d'humeur passager et en cours de résolution.

   

de CASI   le Jeu 21 Oct 2004 13:49

  • CASI
  • "Membre désactivé"
  •  
Guilain a écrit :bienvenue. Il ne faut se laisser impressionner par qauelques mouvements d'humeur passager et en cours de résolution.


je ne suis pas impressionnée, comme je le disais je suis moi même modérateur sur un forum et des crises de ce genre sont inévitables ... incorrigible bavarde, je regrette quand même de ne pas avoir eu de matière pour y participer :lol:

 
Afficher les messages postés depuis:
Trier par
Ordre

Au total il y a 42 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 42 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit, certifié 3e site Pro en France: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 154 800 membres, 25933 articles, 126 984 messages sur les forums, 3 900 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Petit lexique des nouveaux métiers du droit.

• Lancement du Chatbot IA de recherche avancée du Village de la justice.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs