Forum : Emploi et carrière
Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...
Salaire Juriste experience 2 ans
de
annylie
le Mer 28 Jan 2009 22:41
- "Membre actif"
-
- 25 messages
-
Profession: Juriste
Bonjour a tous,
Je pense que la question a deja ete traitee dans les forums mais je ne suis pas parvenue a retrouver la (les?) discussion en question.
Je suis actuellement en VIE, mon contrat se termine bientot et donc j';etudie de nouvelles propositions pour faire face a l'apres, et je postule donc entre autres a des offres en France.
J'ai eu jusque la quelques retours, et la question que je me pose (et qui me sera indeniablement posee!) est la question de mes pretentions salariales.
En effet je n'ai jamais eu a negocier ca, vu que comme vous le savez surement le salaire d'un VI n;'est pas negociable.
Mon experience: 2 ans et demi, en cumulant 2 satages significatifs de 6 mois ds 2 grands groupes et mon experience de VI.
Quel serait le minimum a demander? sachant que je postule plutot en IDF...
Merci beaucoup pour votre aide!
de
Maire du Village
le Jeu 29 Jan 2009 9:51
- "Vétéran"
-
- 2439 messages
-
Profession: Autre métier du droit
-
de
kaaliahs
le Jeu 05 Fév 2009 14:02
- "Membre"
-
- 5 messages
-
Profession: Juriste
VIE pour un juriste? c 'est cool!
tu peux m en dire plus sur cette expérience??
merci
Au total il y a 142 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 142 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13