Merci Gerard gaby d'avoir éclairé ma lanterne, mais je ne suis pas fonctionnaire(mais en CDD), donc l'ancienneté ne joue pas vraiment pour moi !
Pour répondre à samsam75, je dirai que ce type de profil n'est pas "très" recherché quand on n'a pas encore beaucoup d'expérience (faut pas exagérer ! ). Beaucoup de "publicistes" n'aiment pas ce domaine, ou en sont dégoûtés rapidement ... ! Ce profil commence à intéresser beaucoup de recruteurs, avec peu d'expérience, à partir du moment où il est accepté des rémunérations assez basses. Certains organismes passent leur temps à recruter, beaucoup de turn over ... Je n'y candidaterai pas, car cela cache une mauvaise ambiance, ou une rémunération trop basse.
Avec le temps (3 ans d'expérience), il devient par contre très facile de choisir son employeur, peut être d'ailleurs au risque d'avoir la bougeotte ... Sur les 2 dernières années, j'ai eu 2 employeurs différents, et je me tâte pour aller voir ailleurs, juste pour une question de rémunération.
Sinon, je n'ai pas fait de candidatures avec mes 5 années d'expérience, mais je sais que cela devient très facile de se faire recruter, surtout quand on a un cursus d'études pleinement en adéquation.