Forum : Emploi et carrière

Sujet : Esque veut la peine etudier droit en ce moment?

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Esque veut la peine etudier droit en ce moment?

de Thay   le Dim 02 Aoû 2020 7:27

  • "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Localisation: 64
  • Profession: Etudiant
Bonjour à tous!
Je suis bresilienne et je suis en train de faire mon doctorat en droit international à Espagne. Là je me prepare pour vivre en France et je me demande s'il veut la peine me metre dans mon metier... à dire, c'est une question de region en France? J'entends régulièrement que le marché de l'emploi juridique est bouché et il y a beaucoup de jeunes diplômés sans emploi.

Je sais deja que à cause des langues (je suis polyglotte) et à cause de mon experience et etudes possible je serais interessant mais je suis quand meme étrangere ...

Enfin, avant de commencer a chercher une formation (franchement je n'ai pas pensé essayer le CAPA ^^ deja dur faire ça au Bresil... mais peut etre secretaire, assistant juridique ou juriste) je voudrais bien savoir si j'aurais du travail. Comment savoir si c'est un metier interessant dans ma region (Anglet, Biarritz, Bayonne)?

Au total il y a 11 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 11 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1334, le Mar 14 Avr 2020 20:28

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs